Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Akai 2000 : comment enregistré les sons sampler sur lecteur zip?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Akai 2000 : comment enregistré les sons sampler sur lecteur zip?
Bonjour à tous m'ayant relancé dans la programmation musicale et ayant de nouveau un sampleur akai s2000 je me suis mis donc à de nouvelle technologie ^^ qui est le zip (enfin ça date d'au moins 8 ans que j'ai plus mis la main sur cette machine :oo: . Mais niveau rodage c'est ok mais le truc c'est que je ne sais pas du tout comment fonctionne un lecteur zip connecté via le port scsi du sampler. C'est à dire déja dans un premier temps formater une disquette zip au format de l'akai s2000 et pouvoir sauvegarder ma banque de sons dessus afin d'éviter le nombre de disquette 3.5 de sauvergarde merci de votre aide et soyez nombreux afin de m'éclairer :bravo: :?: :idee:
Www.myspace.com/hugorocce
2
Salut,

pour formater ta disquette Zip au format Akai, tu vas dans Global-format disk-hd disk ( si ton lecteur zip est correctement branché), et voili voilou, ta disquette est au bon format. Tu n'as plus qu'à charger tes samples sur le sampleur et les sauver sur le zip.
3
Ok merci pour ton aide mais c'est bien ce que j'ai fait et je me retrouve avec un truc sur l'écran

..................
HDSK Size
60
..................

Donc peut tu m'éclairer pour la demarche à suivre???? :|
Www.myspace.com/hugorocce
4
Pour cette histoire de taille, va voir là : /sampleur/akai/s2000/forums/t.118281,probleme-zip-amp-editeur-pour-s2000.html

Après ça, normalement, il formate...c'est un peu long !
5
Merci pour ton aide préscieuse ben plus qu'une chose à faire demain en sortant du boulot j vais alleer me chercher des zip neuf voir si cela venait de ces derniers
Www.myspace.com/hugorocce