Bonjour,
J'en ai aucune idée...
Sur port PCI, certaines cartes fonctionnent et d'autres non. C'est très capricieux.
Le meilleur moyen est donc de tester...Je vais essayer de mon côté de trouver un adaptateur.
Je suis intérréssé par le résultat car je souhaiterais faire la même chose.
sauf erreur, cette solution fonctionnait (en tous cas sur mon système) de la même manière qu'avec une carte scsi c-à-d: pour que le tout soit reconnu et fonctionnel il fallait insérer dans la chaîne scsi un lecteur genre zip ou jaz, peu importe, et bien sûr faire gaffe aux numéros d'affectation des différents appareils. Ex: PC(par défaut n°0)---->lecteur ZIP (n°6)---->S-2000 (n°7). Le secret résidait dans l'insertion du lecteur dans la chaîne, l'installation des derniers pilotes adaptec et l'ordre de boot: a)lecteur ZIP b)S2000 c)PC.
Merci pour vos réponses !
Ce genre d'adaptateur est tout de même assez cher, donc j'hésite à investir...
kik@infomaniak.ch tu utilises quel logiciel pour les transferts ?
Utilisait... plutôt, je parle au passé car je n'utilise plus du tout ce matos, des solutions logicielles comme Kontact ayant avantageusement supplanté n'importe quel sampleur hardware.
Sinon j'utilisais Mesa mais il avait tendance à planter au bout de quelques manoeuvres . Il y avait aussi un programme free du nom de Millenium qui marchait pas mal mais je crois qu'il n'avait pas toutes les fonctionnalités de mesa. Ces deux fonctionnant sous win32, bien sûr...
Pour ma part, j'utisais Mesa qui plantait souvent aussi.
Maintenant, j'utilise Millenium de Chickensys (US) que j'ai acheté et commandé sur leur site. Il est beacoup plus simple à utiliser, mais ne permet pas l'edition de l'EB16.
Il fonctionne par contre sous XP.
Voili, voilou...