Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
J'en ai aucune idée...
Sur port PCI, certaines cartes fonctionnent et d'autres non. C'est très capricieux.
Le meilleur moyen est donc de tester...Je vais essayer de mon côté de trouver un adaptateur.
Je suis intérréssé par le résultat car je souhaiterais faire la même chose.
Si vous avez des nouvelles, merci de m'informer.
Slts,
0
kik@infomaniak.ch
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/05/2008 à 10:23:49
Salut les gars
sauf erreur, cette solution fonctionnait (en tous cas sur mon système) de la même manière qu'avec une carte scsi c-à-d: pour que le tout soit reconnu et fonctionnel il fallait insérer dans la chaîne scsi un lecteur genre zip ou jaz, peu importe, et bien sûr faire gaffe aux numéros d'affectation des différents appareils. Ex: PC(par défaut n°0)---->lecteur ZIP (n°6)---->S-2000 (n°7). Le secret résidait dans l'insertion du lecteur dans la chaîne, l'installation des derniers pilotes adaptec et l'ordre de boot: a)lecteur ZIP b)S2000 c)PC.
j'espère que ça puisse aider
0
Lthomas
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2008 à 10:47:29
Merci pour vos réponses !
Ce genre d'adaptateur est tout de même assez cher, donc j'hésite à investir...
kik@infomaniak.ch tu utilises quel logiciel pour les transferts ?
Utilisait... plutôt, je parle au passé car je n'utilise plus du tout ce matos, des solutions logicielles comme Kontact ayant avantageusement supplanté n'importe quel sampleur hardware.
Sinon j'utilisais Mesa mais il avait tendance à planter au bout de quelques manoeuvres . Il y avait aussi un programme free du nom de Millenium qui marchait pas mal mais je crois qu'il n'avait pas toutes les fonctionnalités de mesa. Ces deux fonctionnant sous win32, bien sûr...
0
AirloGic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/05/2008 à 13:00:38
Pour ma part, j'utisais Mesa qui plantait souvent aussi.
Maintenant, j'utilise Millenium de Chickensys (US) que j'ai acheté et commandé sur leur site. Il est beacoup plus simple à utiliser, mais ne permet pas l'edition de l'EB16.
Il fonctionne par contre sous XP.
Voili, voilou...