Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/275
Akai Professional S900

Sujet Vous avez pas un cordon pour S900 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous avez pas un cordon pour S900 ?
Bon j'ai perdu le cordon d'alim pour ce sampler et c'est pas le seul truc que j'ai perdu, le dernier en date c'est le transfo de mon ensoniq DP2 :nawak:
alors c'est pas une alim secteur comme maintenant, celle-ci n'a pas de masse, donc que deux connecteurs !
si vous en avez une qui traine, sinon personne ne connait le top du top des magasins d'electronique ou d'informatique d'okaz sur paris ?
2
T'en trouveras chez un cash converters ou autre truc de ce style sûrement. C'est courant quand même comme cable.
3
Salut,

J'ai eu le même problème avec ce genre de connecteurs. Les cordons ne sont pas si facile que ça à trouver.

Le plus simple serait peut-être de remplacer l'embase 2 pôles par une embase 3 pôles CEE. Les dimensions sont les mêmes et cela va très vite (2 vis à retirer et 2 fils à souder). je l'ai fait sur mon S550 et sur mon DSS1.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4

Citation : Salut,

J'ai eu le même problème avec ce genre de connecteurs. Les cordons ne sont pas si facile que ça à trouver.

Le plus simple serait peut-être de remplacer l'embase 2 pôles par une embase 3 pôles CEE. Les dimensions sont les mêmes et cela va très vite (2 vis à retirer et 2 fils à souder). je l'ai fait sur mon S550 et sur mon DSS1.


ah ouais cool, je vais m'essayer à ce truc là tiens, de toute façon je pense pas que je vais tout cramer :???:

Citation : T'en trouveras chez un cash converters ou autre truc de ce style sûrement. C'est courant quand même comme cable.


:humm:
5
Slt jdeterre ce topic car j'ai mon s950 depuis qq heures et il me mmanque aussi le cable, j'ai bien pris note de ce qui a été dit plus haut, mais si depuis d'autres soluce ont vu le jours ou si d'autres gars ont testé le changement de format de prise... chui preneur...ah oui j'aime bien les phrases longues...

merci
6
Yes je vais recevoir mon s900 d'ici peu et je veut changer l'embase 2 broches par une 3 broches que j'ai recuperer sur une alim pc donc que dois je verifier avant ??

et au dessus sa parle du fil de masse donc ci quelqu'un a changé qu'il nous montre les tofs de ce changement

et ci je veut changer l'embase 2 broches a 3 broches c'est parce que le cable est legerement espacé entre la gaine et le cable sort un peu ...voila j'ai pas envie que sa crame !! :oo:

Peace