Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2012 à 10:08:07Cable d'alimentation pour S900.
Bonjour est ce quelqu'un sait ou je peux trouver un câble d'alim pour mon S900.Merci
http://soundcloud.com/daamss
Arena Brokanterz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/09/2013 à 22:01:20
la Cablerie, sur paris je pense. C'est un cable alim externe ? Moi je cherche a transformer, enfin changer l'alim cable interne en allia avec cable secteur externe ? Est-ce possible ?
ceci dit je viens de voir que le post date d'il y'a un an :D mais bon ça pourra servir pour d'autre (ça m'a servi pour mon akai S612 / roland JX-8P / korg DW-8000 )
0
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/11/2013 à 10:02:40
wahou encore mieux...j'en avais trouvé un moins cher sur ebay mais je le trouve plus c'était surtout pour régler le problème DAAMS, mais c'est vrai que ça date...
0
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/11/2013 à 10:03:44
je vois que toutes les réponses sont grave à la bourre....y a pas que nous
0
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
Boatsong
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 14/11/2013 à 10:13:56
A la bourre ou pas, vos réponses font au moins un heureux et je vais pouvoir ressortir mon vieux s900 dont j'avais pommé le cable d'alim. Merci les gars !
0
augur
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/07/2020 à 10:20:19
Toujours d'actualité, j'en cherchais un justement.
Chez Thomann çà semble correspondre effectivement.
1
Vote_Zizanie
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 16/10/2022 à 20:20:56
Toujours d'actualité ! La connectique est en IEC C9, on trouve des adaptateurs pour les IEC C13 récents sur amazon, aliexpress etc.