Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2014 à 10:06:25s900 niveaux de sorties differents
Bonjour,
aux possesseurs de s900, avez vous le même problème que moi, à savoir, avec un même sample chargé sur différentes sorties, je n'ai pas le même niveau de sortie. sur les sorties 1 et 2 le son est plus fort que sur les sorties de 3 à 8, à réglage identique, je trouve ça bizarre, j'ai un autre s900 hs, je ne peux comparer, mais j'ai vu en le démontant que sur le pcb voix il y a pour chaque piste un potentiometre dédié, sert-il à régler le niveau de sortie ou autre chose?
Sur le service manual ils parlent de "amp pb offset"...ça vous parle?
merci
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
Le réglage "amp pb offset" c'est pour éviter qu'il y ait un problème de DC offset.
Après pour les sorties 1 et 2 plus fortes que les 3-8 c est étrange c est vrai.
Peut-être certaines résistances qui ont "vieilli"?
Il me semble que la modification "output boost" du s900/950 et de la mpc60 consiste a changer la valeur de certaines résistances juste avant les sorties. C'est peut être de ce cote la qu il se passe quelque chose.