Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Un S950 pour débuter

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un S950 pour débuter
Bonjour à tous,

je me lance dans la prod musicale et je souhaite m'acheter un sampler. Apres avoir lu une quantité inimaginable de topics sur les sampler mon choix s'est porté sur le S950. Mais j'ai encore une petite hésitation pour ces diverses raisons :

vais-je avoir des problèmes de compatibilité avec d'autres matériels vu son "jeune" âge (j'ai un pc, une table Yamaha MG10/2, technics Mk2, vieux clavier Yamaha) ?
n'est-il pas trop compliqué à l'utilisation quand on a jamais touché un sampler de sa vie ?
est-il indispensable d'avoir un clavier maître ?
en plus j'ai l'impression que le mode d'emploi est quasi introuvable en français

Merci pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon je te conseille un akai s2000, au prix ou on le trouve, tu ne prend aucun risque, et au pire tu le revendras 30 euros moins cher si t'as pris gout au sampler et que tu veux changer pour une bécane plus puissante, voila bon investissement j pense! :bravo:

D'ailleurs vois avec Sol Carlus sur ce site il en vend un pas cher je crois! :bravo:
12
[lurker]il est vendu. A midi d'ailleurs. Dommage 120 euros avec 32 mo et un zip c'était l'affaire de l'année.
Mais bon, c'ets vendu[/lurker]
13
:8O:

ptain 120 euros!!!
ben voila gabeca ctait un super plan! :mdr:
et ta emu xl7 command station, faut que je brise les fenetres de ta caisse, pour que t'ai besoin de tunes et que tu la vendes ou bien!?
14

Hors sujet : Biche >tu vois celui là
Ben, tu t'assois dessus et tu tournes autour :D:

15
Surtout sol que ça fait un peu tache avec tout ton matos de beaugosse, tu pourrais au moins avoir une mpc4000 ou une mv8000 :oops2:
16
17
Une mv8000+vga :aime:
Si javé ça, je fouttrais mon pc par le fenètre
18
Ben téma si tu me vend ta xl7 t'avance déja a grands pas vers la liberalisation de ton esprit hardware largement menacé par le cynisme de ton pc!
reflechis y!
t'as 24 heures!
19
Je garde ma xl7. Si un jour je suis grand et que je fais des live ( :mdr: ) je serai bien content d'avoir ça.
20
:o:
ben oué sauf que d'ici là elle va encore baisser a l'argus... :oo:
enfin en ce qui me concerne ca ne vaut toujours pas une mpc1000 :(((