Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Compatibilité de graveurs avec le z8 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité de graveurs avec le z8 ?
Salut audiof. voilà j'ai un vieux graveur (x8) avec le z8, au chargement tout se passe bien,par contre si je veux sauvegarder par le biais du graveur là ça coince, le z8 ne reconnait pas le graveur, il n'apparait nulle part ??? est-ce que qqu'un aurait une info là-dessus ?? merci , bon vent à tous !!
2
Tu l'as installé où le graveur ? sur le SCSI ?
Je ne crois pas que le Z8 puisse sauvegarder en gravant sur le CD. Mais je ne suis sûr de rien.
En revanche, moi je passe par mon PC pour sauvegarder (via Ak.sys) et franchement c'est bien pratique.
3
Non en fait , en fouillant un peu il l'a trouver le graveur, par contre si je grave il me grave que dalle .....mon skeud est vierge.... impossible !!! il me marque "z8 backup" et c'est tout !! disons que dans l'ideal le but est quand même de faire un backup de mon live, en fait il grave mais....du vent !! alors la question est: est-ce qu'il grave ce qu'il a dans la mémoire vive, ou est ce qu'il faut faire une manip' spéciale ? hum hum !!!!!!! allez bon vent !!!
4
A mon avis ça ne peut pas fonctionner car dans ton installation il n'y a aucun logiciel pour piloter ton graveur ! :8O:
Le Z8 n'en est pas équipé, je pense qu'il est préférable de passer par le logiciel AKsys, comme dit Nico c'est le plus pratique.