Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connaissais pas du tout. C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sortie, ça aurait fais un sampleur soft de plus. En plus si c'est du AKAI, il aurait eu la notoriété de la marque.
0
Peace!
ralphadam
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2009 à 16:43:29
Salut !
J'arrive un peu 2 ans et demi après la bataille, mais en fait je m'intéresse à cette version soft du sampler, car nouvellement en possession du Z-8 hard.
J'aurais souhaité pouvoir décliné ma config en soft de secours, au cas où... car mon z-8 est en SAV pour le moment, ce qui me conforte dans l'idée d'avoir une sauvegarde possible sur PC...
Il y a eu apparemment une version demo officielle qui tournait il y a quelques années, car un lien de ce fameux VZ8 nous amenant sur le site off circule toujours sur le net, mais évidemment, ce lien n'est plus valide aujourd'hui...
Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée à l'époque de le télécharger et du coup d'en faire profiter les copains aujourd'hui?
Merci.
à+
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/05/2009 à 07:46:02
Salut !
J'avais entendu parler de ce soft à l'époque, mais pas plus que ça.
Cela dit je me suis retrouvé dans la même situation que toi, à savoir lire des programmes du Z8 sur PC.
Si ça peut t'aider, il faut savoir que beaucoup de sampleur soft reconnaissent sans trop de problème les programmes du Z8.
Sinon, tu as des solutions pour convertir tes programmes de Z8 en à peu près n'importe quoi avec des logiciels comme "chicken translator".
Voilà !
A+
0
ralphadam
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/05/2009 à 23:41:04
OK, merci du renseignement pour "chicken translator". Je ne connaissais pas.
Je vais voir ce que je peux faire...