Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Avez vous déjà entendu parler du VZ8 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous déjà entendu parler du VZ8 ?
Akai avait sorti un plugin VST du nom de VZ8 emulant notre petit sampler préféré, j'ai nommé le Z8. Quelqu'un l'a tester, qui peux en parler ?
2
Y a peu d'info sur ce produit, en fait je crois qu'il ne l'on pas sortit car EMU avait une longueur d'avance.

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=978
3
Salut,

Je ne connaissais pas du tout. C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sortie, ça aurait fais un sampleur soft de plus. En plus si c'est du AKAI, il aurait eu la notoriété de la marque.

Peace!

4
Salut !
J'arrive un peu 2 ans et demi après la bataille, mais en fait je m'intéresse à cette version soft du sampler, car nouvellement en possession du Z-8 hard.

J'aurais souhaité pouvoir décliné ma config en soft de secours, au cas où... car mon z-8 est en SAV pour le moment, ce qui me conforte dans l'idée d'avoir une sauvegarde possible sur PC...

Il y a eu apparemment une version demo officielle qui tournait il y a quelques années, car un lien de ce fameux VZ8 nous amenant sur le site off circule toujours sur le net, mais évidemment, ce lien n'est plus valide aujourd'hui...
Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée à l'époque de le télécharger et du coup d'en faire profiter les copains aujourd'hui? :lol:
Merci.
à+
5
Salut !

J'avais entendu parler de ce soft à l'époque, mais pas plus que ça.

Cela dit je me suis retrouvé dans la même situation que toi, à savoir lire des programmes du Z8 sur PC.

Si ça peut t'aider, il faut savoir que beaucoup de sampleur soft reconnaissent sans trop de problème les programmes du Z8.

Sinon, tu as des solutions pour convertir tes programmes de Z8 en à peu près n'importe quoi avec des logiciels comme "chicken translator".

Voilà !

A+
6
OK, merci du renseignement pour "chicken translator". Je ne connaissais pas.
Je vais voir ce que je peux faire...