Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Mon Z8 génere pas mal de souffle, et vous?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Z8 génere pas mal de souffle, et vous?
Salut, voila mon Z8 produit pas mal de souffle dans les entrée de ma table de mixage yamaha 01v, que ce soit sur la sortie principale ou sur les assignables.
Avez vous ce probleme?
Peut on y remedier? (j'ai entendu une fois parler de signal/bruit :???: )

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
2
Hello, j'ai une MPC4000 et j'ai jamais eu de prob de souffle... fais jouer la garantie
3
Bonjour
Aucun probléme de souffle sur mon Z8
Le SAV me semble la solution pour le tiens ou un probléme de table, cable...
4
Salut DJ Beuze, j'pense que ton problème est remédiable.
en effet, le Z8 possède de monstrueux convertisseurs temps réel, donc c'est pas un problème spécifique à cette bécane.
J'ai eu des problèmes de souffle, au début, car la gestion du sampling en mono semble étrange... donc si tu samples en mono, essaye vite en stéréo et tu verras (j'espère) la différence.
Si c'est pas ça, alors là j'vois pas car moi aussi j'suis novice et pti nouveau du Z8.

T'as quoi comme sorties assignables? DIGIT ou ANAL? (mauvais jeux de mots...)
Enfin, à part cette histoire de sampling mono, j'vois pas comment t'aider, seulement je tiens à t'affirmer ki faut pas avoir peur, si t'as de gros doutes fais jouer la garantie constructeur.

ciao, bon son et skuze pour le massacre de ton pseudo, c'est de bonne guerre :clin:
5
Merci monstre jumeaux, lol... :mdr:
En fait mes sorties sont assigné en mono, je vais tester de les mettres en stereo et de trouver mon soucis parce que c'est lourd le soufle
:bravo:
6
Essaie de changer de nom dj BUZZZZZZZZZZZZ. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7