Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet FX blok

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FX blok
Salu tlm....

Juste une tite question.... Est il vrai que le Z8 ne possède que 4 bolk d'effet?????
2
Oui, c'est vrai mais tu peux resampler tes sons avec les effets directement dans le Z8, a moins que tu veuille piloter les parametres de ces effets et dans ce cas la tu sera limiter au 4 bloques.

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
3
Ok....

Et combien de paramètres peux tu assigner a un controleur midi externe (simultanément?)
4
Pour les parametres d'effets tu peux en assigner 8 maxi il me semble, grace au potard qui sont en facade sinon pour les parametres de filltre, lfo... tu peux en mettre autant que tu veux !
Moi je trouve que le seul point faible du Z8 est la partie Fx, niveau reverb et delay ca va mais le reste n'est pas top.
Sinon c'est une bombe ce sampleur !
5
Bon en faite j'hésitais a revendre mon a5k contre ce z8.......... mais le souci c'est que: ok y aplus de ram, plus de controlleur accesible via midi external controller.... mais 4 bloc... mazette...

L'a5k en a 6...
Disposant de 10 sortie mono...

Alors je vois pas vraiment (encore) l'interet
6
Moi j'ai le A3000 et il ne possede que 3 effets mais je les trouvent beaucoup plus efficace que sur le Z8, des fois je cherche des effets dans le Z8 et je n'en trouve pas qui change autant le son que mon yamaha.
A toi de voir...
7
Perso, j'ai une MPC4k, et pis les effets embarqués c'est vraiment pas l'amérique je trouve :??:
mais le reste du sampleur est fabuleux, encore bravo pour l'interface ak.sys, qui permet de tout piloter avec le PC par usb
8
Mais la mpc4k possede au z4/8, si j'ai bien compris....

Donc je pense que le seul vrai truk ki déchire sur la mpc4k, c'est le faite d'avoir un sekenceur hard (ki plante pas?) et surtout 32 pistes midi ( paske 16, ca va 5 minute :clin: )

Quand je voudrais passer a + de 16 track, je passerais a akai...........

Encore merci pour vos réponses!