Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Fonction loop dans le Z8 .please.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonction loop dans le Z8 .please.
Je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet de jouer une boucle sans avoir besoin de laisser son doigt appuyé sur le clavier. Quelqu'un la connait il ? (il me semble que ça s'appelle trigger ou qqch comme ça...)
Merci
2
Allez, un gentil Z8 user.................
3
Oui, mais cela s'édite dans le keygroup du programme qui contient ton (tes) sample(s) de boucle(s). Si tu utilise akSys tu édite ton programme, tu choisis le keygroup correspondant, tu vas dans filter/kgrp et dans la section "KEYGROUP" tu mets le curseur sur "Trigger" :clin:
4
C'est bien ca je comfirme.
5
À force de pas la trouver je commençais à croire que cette fonction n'existait pas...........naif que je suis
Merci les gars
6
Hey les gars, quelqu'un sait-il comment avoir le trigger/loop LENGHTH en BEATS? Parceque j'ai pas l'impression d'avoir cette option qui permet de looper en fonction d'une signature rythmique...j'ai que "time","samples" etc. mais pas "beats"...

ptêt dans l'OS 1.45 c'est ok?


bonnes vacances à ceux qu'en ont, bon son à ceux qu'en ont pas mais qu'ont un Z8 à la place.
7
Salut mOnstre jumO ,
As-tu le mode beat quand tu te mets sur end (dans sample) et que tu fais défiler "length, time et beat" avec le jog ? Est-ce bien cela ?
Si oui, tu règles ton tempo en beats par minute en ouvrant la fenêtre. Tu refermes.
Tu règles tes beats en passant sur la case à droite.
le toggle fonctionne même pendant l'édition des paramètres.
j'ai le 1.45 mais cela devait fonctionner avant, c'est un minimum.
Tiens moi au courant. :8)
Cordialement
8
Salut à toi gentil canarboipeu, :clin:

mais je n'ai pas de mode "beat", j'ai bien "end", "lenght" et "time", mais pas de "beat", bon j'avoue que j'ai pas encore réussi à installer l'os 1.45 vu qu'jai plein de difficultés avec ma connexion usb, tiens si jamais tu pouvais me renseigner? Mon portable veut absolument un pilote usb pour mon Z8 qu'il reconnait pourtant quand je les plug, et l'os loader me dit ensuite qu'il n'y a pas de Z4 Z8 connecté! aaargh, et sur le site de nazes akaipro y'a rien sur les pilotes, rien sur la connexion usb, pas de documentation...


FRANCHEMENT AKAI SE FOUT DE LA GUEULE DES UTILISATEURS, QUESTION RENSEIGNEMENTS!!!!!! :furieux: :((( :furieux: :?!:

bref j'y arriverai ptêt un jour...

merci à bientôt et bon son à tous. niko
9
Je viens de poser un sujet : Driver USB pour Z4/Z8.
Le probleme que tu as est bien du a la version d'OS (j'avais la meme chose a l'achat)

La 1.45 en vaut vraiment la peine. Il y a un tas d'ameliorations un peu partout et bien sure la fonction BEAT qui est tres pratique.
10
C'est ok j'suis maintenant en 1.45,

ça tourne, pas de probleème, si ce n'est ma galère de Ram fantôme!!!

merci tschaw! niko