Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Effets. le niveau est faible.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets. le niveau est faible.
Lorsque j'utilise les effets du Z8, dans la page mix je met DIRECT sur OFF de facon a n'entendre que le son avec effet. Et la mauvaise surprise le niveau de sortie est divise par x,
Il n'y a presque plus de son :(((

Pourtant dans les departs sur le multi j'ai mis -2 dB... et d'ailleurs c'est limite, les effets commencent deja a saturer lors d'une nappe ...
Les trimmers de la console sont au max mais c'est toujours trop juste.

Esct ce que vous avez le meme probleme ?
Et surtout quelle est la solution.. si solution il y a ...
2
Salut moi aussi j'ai ce problème là, de toute façon niveau effets j'suis assez déçu dès les premiers essais...
Désolé j'ai pas encore de solution à ce problème, mais si y'a du monde qui tourne sur ce forum et qui sait comment le ré"soudre, pleaaaaase!!!!!!

bon son quand même, à +, niko
3
Salut,

T'as des petits problèmes avec les effets sur Z8 ?

Je vais essayer de t'aider......

Déjà, si dans la page mix tu met "DIRECT sur OFF de facon a n'entendre que le son avec effet", sâche que tu n'entends vraiment que la partie traitée du son, sans le signal original, d'où un niveau faible.

Pour rappel, ce genre de réglage ne s'applique pas sur de la réverbe et du delay, mais sur de la compression ou de l'égalisation.

A+

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

4
Salut,

okay monsieur pec19, mais même avec le son direct le volume de sortie de l'effet est quand même super faible tu trouves pas?
J'ai essayé pas mal de trucs, comme régler les volumes de sortie à 0db et non -12db, booster les signaux d'entrée en normalisant les samples, etc. rien à faire ça reste faible.

défaut incorrigible du Z8? (de toute façon la section effets est en elle même assez faiblarde, donc.............ACHETONS DES RACKS DE VRAI EFFETS!!!!! (à super cher)

ciao bye bye, bonson à tous.