Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional Z8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Z8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 398,65 €

Qu'est-ce qu'il a de plus que le Z4 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 0 follower
Qu'est-ce qu'il a de plus que le Z4 ?
Hein pour de vrai a part le prix ??
Parceque sur les fiches technique que j'ai vu, a part 500 euros, j'ai pas vu de différence avec le Z4...

Ludo
Comme ça de mémoire et sans chercher, il a, entre-autre, le multi-effet intégré (en option sur le Z4 sous forme de carte), ainsi que 8 potentimètres "Q-Link" contre 4 sur le Z4. Peut-être d'autres différences encore ?
La façade détachable egalement... Je n'ai jamais testé, mais cela semble assez pratique, non ?
Toutes les réponses se trouvent là : http://www.akaipro.com/int/z48/z48_spec.html

sinon, c'est clair que la façade détachable est un gros avantage ! c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé pour un Z8 plutôt qu'un Z4 (en plus de l'E/S SPDIF).
Comme ca au moins c'est claire. Merci.
Par contre y a un truc zarb : sur thomann il est livré avec un dd de 80Go et 256Mo RAM. Alors que partout ailleur, il y a "juste" 16 Mo de RAM et pas de DD.... :?!:

Ludo
Chez Espace Claviers à Bordeaux, ils me l'ont vendu avec 512 Mo de mémoire et un HD de 40 Go l'été dernier. Demande leur s'ils le font toujours, on sait jamais ?