Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 10:52:02Qu'est-ce qu'il a de plus que le Z4 ?
Hein pour de vrai a part le prix ??
Parceque sur les fiches technique que j'ai vu, a part 500 euros, j'ai pas vu de différence avec le Z4...
Ludo
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 18/01/2004 à 11:10:04
Comme ça de mémoire et sans chercher, il a, entre-autre, le multi-effet intégré (en option sur le Z4 sous forme de carte), ainsi que 8 potentimètres "Q-Link" contre 4 sur le Z4. Peut-être d'autres différences encore ?
0
Anonyme
618
3Posté le 18/01/2004 à 11:49:21
La façade détachable egalement... Je n'ai jamais testé, mais cela semble assez pratique, non ?
sinon, c'est clair que la façade détachable est un gros avantage ! c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé pour un Z8 plutôt qu'un Z4 (en plus de l'E/S SPDIF).
0
Anonyme
521397
5Posté le 18/01/2004 à 14:00:11
Comme ca au moins c'est claire. Merci.
Par contre y a un truc zarb : sur thomann il est livré avec un dd de 80Go et 256Mo RAM. Alors que partout ailleur, il y a "juste" 16 Mo de RAM et pas de DD....
Ludo
0
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/01/2004 à 14:02:28
Chez Espace Claviers à Bordeaux, ils me l'ont vendu avec 512 Mo de mémoire et un HD de 40 Go l'été dernier. Demande leur s'ils le font toujours, on sait jamais ?