Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Vous avez un z8 alors qu'un z4 vous suffirait ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez un z8 alors qu'un z4 vous suffirait ?
Salut, je sais pas si je suis hors sujet, mais voilà:
j'ai très récemment acheté un z4 (neuf), et je me rends compte que j'aurais du prendre un z8 (pour la facade ammovible, les effets...), alors je me dis que peut-être que quelqu'un est dans le cas contraire...
je suis prêt à échanger un z4 + 350€ contre un z8, si jamais ça interresse quelqu'un faites-moi signe...

à+

david.
2
Pour ça il vaut mieux que tu passes une petite annonce.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Lu

pour info le Z8 ne vaut plus depuis longtemps 1290 Euro, ce prix la c'etait a l'epoque de la promotion chez Akai , c vrai que certain magasins les vendent a ce prix , mais c du stock, tout simplement ,

actuellement un Z8 de base sans DD vaut 1939 Euro et non 1290 , donc 350E de plus c pas assez :bravo:

renseignez vous sur le prix reel , laboitenoire.net

Tuxi
4
Conseil d'amateur... un petit tour sur ebay.de pour les VRAIS PRIX d'un Z8. Tu vas être surpris. Si le prix est si élevé en france, revends le en France et achète en Allemagne :cobra:
5
Haaa c'etait juste pendant des promos...

Heuresement, je l'avais acheter pas longtemps apres sa sortie plus de 2500€ alors le voir passé de 2500 a 1290 :demon: :fache2: :fache: :furieux: :nawak: :violent: :rocket: :fou:

Voila quoi...

-------------------
Hardcore for life
-------------------
6
Hello , je pourai etre intéréssé , je ne me sert pas des effets ni de la facade amovible alors ... un peu de sous ne me ferai pa de mal , mon email : mikahell666@hotmail.fr
7
Salut tout le monde, voilà, c'est moi qui ai fait cette proposition il y a quelque temps (échanger un z8 contre un z4 et des sous), et ça y est, c'est fait, donc vous comprendrez que la proposition ne tient plus...

à+

levdave.