Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet J'vois pas trop vraiment bien

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'vois pas trop vraiment bien
Salut les heureux possesseur du Z8 :aime:

j'voudrais vous demandez si vous savez comment faire pour contrôler l'envoi dans les effets à partir des Q-Link ou d'un contrôlleur midi. alors voila... j'vous demande :mdr: :mdr: :mdr:
j'suis sur un projet orienté dub et j'voudrais contrôller l'envoi du snare dans une reverb à partir d'un contrôlleur midi. je sais que les reverbs du Z8 sont à chier mais de toute façon le son obtenu est ensuite "débité" :bravo: (c'est à dire convertit dans une resolution "bits" plus faible).

Citation : ben, j'fait c'que j'peu pour trouver une utilité à ces effets de m€rd€.





merci d'votre aide.
2
Quand tu est dans le menu Qlink, tu te positionne sur "part" du controleur et tu tourne la molette pour sélectionné "FX" apres tu assigne un cc midi a ce controleur.

Je ne pense pas qu'il y ai d'autre solution, je sais que tu peux assigner des cc midi pour tout le reste dans les parametres du multi mais pas pour les effets :((( , faut obligatoirement passer par le Qlink donc 8 controleurs maxi pour les fx.

Citation : je sais que les reverbs du Z8 sont à chier



Je crois que tout le monde le sais maintenant. A quand un new OS avec de plus belle reverb si possible ?

-------------------
Hardcore for life
-------------------
3
J'aime pas le hardcore, à part peut-être à la grande époque de liza neliaz, manu le malin et surtout laurent ho.
mais en tout cas toi j't'aime bien DeejayBuzz :aime: ...surtout pour la rapidité de la reponse.
maintenant, j'me sens un peu honteux de pas avoir trouvé ça tout seul :clin:

sinon, il a de la gueule votre homestudio (bien vu les console incrusté dans la table :mdr: )

bon son et encore merci.
4

Citation : liza neliaz, manu le malin



Ouais ca c'est du bourrin aussi.

Citation : maintenant, j'me sens un peu honteux de pas avoir trouvé ça tout seul



Tu peux toujours supprimé ton post si tu as trop honte :tourne: , moi je suis tombé sur cette fonction par hasard, en tripotant mon Z8.

Citation : sinon, il a de la gueule votre homestudio (bien vu les console incrusté dans la table




:boire: Merci, les photos n'ont pas encore été actualisé, la sa dechire encore plus :humm:

-------------------
Hardcore for life
-------------------