Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 15:51:49Akai ak.Sys Control et Networking System Software
Salut à tous,
est-ce que qqn pourrait m'aider à comprendre comment fonctionne ce logiciel, soit disant révolutionnaire selon akai , depuis le téléchargement du logiciel et drivers usb, jusqu'à l'utilisation du logiciel. Car pour le moment je n'ai pas trouvé de réèl manuel pour ce logiciel, et surtout en français.
Je viens de faire l'acquisition d'un z8 d'occaz avec carte extension 8 sorties, 128Mo ram, disque dur 40Go, c'est mon premier échantillonneur, et je fly complet !!!
merci à ttes et ts.
Anonyme
2Posté le 30/11/2004 à 19:42:42
As-tu quelques bases de sampling ? Et surtout possèdes-tu le manuel de ton Z8 car le logiciel t'offre les mêmes fonctionnalités que sur ton échantillonneur à la différence près que toute l'édition se fait à la souriset sur ton écran . C'est vraiment apréciable lorsque l'on connait l'autre mode de fonctionnement. Il faut savoir que le traitement des échantillons se fera à part dans un autre logiciel (genre Wavelab, cool edit, ...) Revenons à nos moutons
Aksys fonctionne avec la version de l'OS 1.45 sur ton Z8. Donc 1ère chose vérifie que tu as bien la dernière version sur ton Z8, sinon charges-la sur le site AKAIPROhttp://www.akaipro.com/int/ tu dois seulement après installer ton logiciel et dans la foulée installer également le fichier DLL via le gestionnaire de périphériques pour que ton échantillonneur soit reconnu sur ton système. Après tout cela tu peux lancer Aksys.
dis-moi déjà si tu a fais tout cela.
A+ pour la suite ...