Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Sujet Details sur les effets

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Details sur les effets
Voila , j aimerais savoir si les effets sont puissants , capable de deformer reélement les sons ect .... si la distortion est efficace .... et si quelqu'un connait bien les effets yamaha , une ptite comparaison . merci
2
Alors pour ce qui est des effets, passe ton chemin, ils sont vraiment nul, il ne deforme rien, la distortion est quasi inexistante !
3
Okiz .... 1 minute pour avoir une reponse , t as fait fort ! j hesite entre un z4 et un z8 donc si les effets sont nul ca vaut pa l coup de prendre un z8 ... autre question ... la telecommande du z8 est elle fragile , je sens bien qu'au bout d'un an d'utilisation elle s'enclenche mal .... non ?
4
Lus

+1 pour les effets pourris de chez pourris !!!
mais les filtres sont plutôt bon et offre d'assez grande possibilité de traitement du son.

sinon, la telecommande me semble assez solide.
ça fait plus d'un an que j'ai le Z8 et elle fonctionne comme à ses debuts.
5
Entierement d'accord avec POM³-Golden !
6
C'est vrai que les effets sont pourris. Cela dit, quelques reverbes peuvent dépanner (sur une caisse claire par ex.) si on n'en abuse pas. Pareille pour les délais. J'aime bien les chorus et phasers. La disto est à chier. La wha-wha, j'ai pas réussi à entendre l'effet (mdr)...
Les filtres, j'aimais pas trop au début, mais en fait ils sont bons, voir excellents. Il faut juste s'habituer à la couleur...
Pour la télécommande, aucun soucis. Elle est solide et surtout très pratique.