Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/208
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

Sujet Ma microgranny se met à clignoter et le son se coupe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
1 Ma microgranny se met à clignoter et le son se coupe
Bonjours,

Que je sois sur secteur ou sur pile, de temps en temps ma microgranny se met à clignoter et je perd le son pendant 1 seconde. Après ça revient exactement là où j'en était, je perd rien mais ce son qui saute c'est un peu agaçant quand même... surtout que j'aimerai bien l'utiliser sur scène... ça le fait pas trop...

Ça vous a déjà fait ça ou pas? C'est fort possible que la pile soit HS mais même si c'était le cas normalement quand je suis en secteur ça devrait pas l'affecter, je comprend pas.:???::???::(((

En fait ça fait comme quand ça cherche un nouveau son, sauf que c'est à un moment où je suis pas en train de chercher de nouveau sons, parfois je la touche même pas...

PS : ah oui ça m'est déjà arrivé aussi de pas avoir de son du tout après l'avoir allumé. Dans ce cas là je dois débrancher et rebrancher l'adaptateur secteur et là ça fonctionne. Je me suis souvent dit que ce problème là venait du switchage entre la pile et l'alim, car la pile est surement bientôt morte et quand je switch sur l'alim, ça ne redémarre pas la micro granny. Elle reste allumée, et j'ai pas de sons parfois, du coup faut que je la débranche et rebranche et là ça marche.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 19:37:38 ]

2
Hello, j'ai le même problème que toi, sauf que parfois en se rallumant, le son grésille de manière anormale, comme une carte son qui plante. J'ai eu le problème 2 fois, est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir? Il est alimenté par une pile 9v

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 23:05:32 ]

3
j'ai souvent un son moins bon en l'alimentant par pile 9v.
sur secteur c'est déjà mieux

4
Salut Bownam. Pour mon problème j'avais acheté la microgranny via woodbrass et j'ai rempli la fiche de problème technique (je sais plus comment elle s'appelle exactement) et je l'ai envoyé. Je l'ai attendu longtemps mais ma microgranny a fini par être remplacée. La nouvelle a aucun problème.
5
Merci pour vos réponses :-)

La mienne n'a plus l'air d'avoir le problème, c'est bizarre! Si ça recommence je contacterai Bastl

Bonne soirée!