Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/345
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Catre smart media 512 mo c'est possible?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Catre smart media 512 mo c'est possible?
Juste par curiosité,j'ai vu qu'une personne sur ce meme site,vend un sp 303 avec une smart media de 512 mo.en lisant "l'avis" juste au dessus de ce meme appareil,je constate que l'ont peux metre au max une carte de 128mo.ya t'il un probleme dans l'annonce ou dans l'avis?merci...
2
Les smart media s'arètent à 128 Mo. Soit c'est un afabulateur soit il utilise un adaptateur smart media / xd picture comme pour la mc 909 /sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.119449,adaptateur-smart-media-xd-picture-pour-512-mo.html.
3
Oups! salut effectivement je me suis trompé en rédigeant l'annonce. MEA CULPA!
je la vends avec une carte 128mo je suis désolé de la confusion. je change l'annonce direct.

désolé encore!

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

4
C'est pas bien grave cela ma juste couté un sujet :bravo:
5
Au contraire ça a permis à beaucoup de gens de connaitre la capacités maximale de ces cartes. :8)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6
Au fete"harrylefrigo",tu le vendrai pas 150 euro par hazard ton sampler,avec les fraits de port a ma charge.je viens de vendre ma em1 150euro pour pouvoir m'acheter un sampler donc...soit kool! :lol: :lol:
7
Dis, te le vendrais pas 50 euros ? Je viens de vendre une pédale 50 euros, alors ce serait cool... :bravo:
8
Bah trop tard je l'ai vendu à 200 euros.
à mon avis, attends quelques mois et tu en trouvera un à 150 euros car avec l'arrivée du Sp404...

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.