Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/332
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Boss SP303 + Berhinger FCB1010

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss SP303 + Berhinger FCB1010
Bonjour à tous

Je possède depuis quelques temps un SP-303. Guitariste également, j'ai acheté un controlleur MIDI FCB1010 afin de lancer quelques sample au pied et pouvoir jouer tranquillement de la gratte à coté.

Seulement voila, je n'y connais malheuresement pas grand chose en MIDI et donc je n'arrive à rien.

J'ai donc quelques quelques question

1) Doit on configurer un mode particulier sur le SP303 ?(notament l'emploi des messages de note du controlleur pour faire jouer les sample qui ets une des options du SP)

2)Comment faire pour ne serait que lancer le sample X de la bank X. (préciser les operationa faire notament au niveau de la configuration du GLOBAL SETUP du controlleur puis la config du PRESET

3) Enfin, comment joue ton le sample??

D'avance merci pour vos reponses
2
Bonjour à tous,

J'avais posté il y a quelques mois un message ou je demandais de l'aide concernant l'utilisation du controlleur MIDI Behringer FCB1010 avec un sampler Boss Dr Sample SP 303.

Je n'avais pas eu de réponse mais j'ai finit par trouver et depuis, plusieurs personne m'ont demandé de l'aide.

Pour répondre à la personne qui ma demandé récemment, voici quelques éléments de réponses.