Merci mille fois, ca marche.
mais on pas assigner un numero de note a chaque sample comme on veut, en fait, sur la petite bete?
merci encore sieur de la fraternité des pamplemousses et citrons
Effectivement, on ne peut assigner les notes que l'on veut, c'est un peu balot, mais moi ça me dérange pas plus que ça, vu que le time strech du 505 est pourri je ne met jamais de samples de notes de synthés..c'est jouable ;)
Tiens d'ailleurs, tu dois aussi savoir declencher les parts 1, 2,3, et 4 par ton sequenceur?
j'ai essayer en reglant les canaux de transmission de mon module de declenchement (spd20) pour les faire correspondre aux canaux de chaque part, j ai essayé tous les PG possibles et toutes les notes possibles, et j arrive pas à les declencher. toi tu sais , non?
Qu'appelles tu "parts" ? C'est pas des banques dont tu parles plutôt ?
Citation : Concernant les Program Change, comme d'hab aussi, retirer 1 à la valeur indiquée dans le manuel, càd, pour controler la banque 5, c'est le PG 4, pour la 6 le 5 et ainsi de suite
Citation : exemple: on veut communiquer par le canal midi 1 et les sons se trouvent dans la 6eme banque de la 505:
-cablage: out de la rm1x vers in du sp505
-sur la rm1, à côté de TG OFF, tu as mis le canal midi 1 ?
-sur la sp505, "pads" est sur 1, le reste sur OFF, sauf Prog Chg SW sur ON
-sur la rm1, pour jouer la banque n°6 : PG = 000 000 005
Citation : une fois le PG rentré, start sur la rm1x et stop, juste pour envoyer le PG une fois. Maintenant cherche bien sur ton clavier de rm1x, va vers oct down 2 fois et tu devrais avoir tes samples.