Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2014 à 12:26:33pour une utilisation sampling et sequencage maitre daw, debut de compo
Bonjour,
Je cherche une machine la "moins cher" pour du sample a la volée, je rec et j'assigne a un pad ainsi de suite..
edition facile du sample, je choppe automatiquement tres peu.
Et puis sequencer en maitre ableton pour donner forme au morceau, une fois que l'idée est trouvé, j'exporte ou en enregistre les sample sur sur ableton etc...
J'aimerais trouver une machine qui me permette un workflow rapide, avec un quantize proche de la mpc qui me recale "automatiquement" mes notes..
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 12:39:02 ]
Anonyme
1
2Posté le 15/11/2014 à 12:01:01
bonjour,
j'ai une sp 505 a vendre en bonne à vendre ,elle a juste un petit problème de connexion sur la sortie RCA,mais la sortie jack marche parfaitement.
oui, je suis interessé aussi, mais semble difficile a trouver, le s20 est aussi bien? les deux permettent de sequencer en maitre?
le sequenceur ressemble a celui d'une mpc, si tu en as deja utilisé?
0
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/11/2014 à 17:42:19
Pas vraiment proche d'une MPC, je l'utilisais pour combler les vides entre des morceaux en live ou palier à une panne d'ordi fréquente à l'époque, je chopais ce qui passait par la table de mix et jouais à superposer et à faire tourner les boucles, engin ludique dès qu'on a maitrisé son mode de fonctionnement, il y en a un ou deux dans les PA...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...