Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4X Turbo
Photos
1/121
E-MU E4X Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Manuel FR

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 5 361 vues
  • 6 followers
1 Manuel FR
Hello!
existe t'il en PDF et si possible en language FR le manuel de l'ex4/ex4 turbo ??
Je possède le manuel de la série des ultra mais j'aurai voulu savoir si ce dernier existe.
muchas gracias !!

please enjoy & keep bumpin' !

2

Salut,

 

En francais j'ai peu d'espoir, mais en anglais tu trouvera a coup sûr ton bonheur sur le site d'emu... (support, legacy products)

 

cdlt

 

julien

3
ok merci, je vais jeter un oeil de suite..
Pourtant c'est étonnant de ne pas le trouver en FR, ils ont bien traduit en français pour la série des ultra, je vais fouiner sur la toile.

please enjoy & keep bumpin' !

4
Je dois être une tanche , je trouve pas:(((

please enjoy & keep bumpin' !

5
Legacy support chez creative c'est ter-mi-né et meme pire.
Je cherche l'OS 4.62 pour un E4K. Creative a definitivement rayé de la liste les sampleurs de la serie E...

ils ont acheter les brevet EMU, les anciens trucs qui coutaient un bras ils s'en br... des 2 mains...

Voila.

6

Ah oui... effectivement... ca faisait un petit moment que je n'étais pas allé voir sur leur site... désolé pour la fausse piste...

Je vais jeter un coup d'oeil si je n'aurai pas conservé le pdf du manuel anglais... mais rien de sûr...

7

Bon, coup de bol, j'ai toujours le pdf du manuel en anglais...

Il est dispo ici du coup:

https://www.sendspace.com/filegroup/usXR7IKuKOr3%2FC7MNLcN1A

J'y ai aussi joint la brochure relative a l'OS4

 

Sinon aurochs4,  a propos d'OS,  j'ai le 4.7, si cela t'interesse, avec la "mise a jour" intermediaire ("462prep" qui semble cependant ne pas etre l'os4.62 a proprement parler...)

Je t'ai mis cela ici au cas où:

https://www.sendspace.com/filegroup/D140SicI4JE53JEC3jIEYA

 

julien

8
cool merci pour les liens, surtout pour le manuel ! concernant l'update de ma bécane, le mien est en EOS V2.8, 1 MO de FLASH RAM, mais pour la V4 à priori il faut 2 MO de FR, la flash ram ça se trouve encore ?
Quand je vois le site e-mu et ce qu'est devenu la marque pfff, ça craint. Du coup, je pense que je vais m'en racheter un deuxième ! on en trouve encore quelques uns mais bientôt ce sera fini, enso' c'est pareil les gros s6000 akai & co, si t'a un peu de roros c'est maintenant qu'il faut faire des coups.

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 22:54:30 ]

9

Pour la flash ram je ne peut pas te renseigner... peut-etre en guettant sur ebay et autres...

 

Pour les fichiers que j'ai mis en ligne, inutile de telecharger les deux disponibles pour le manuel: je viens de me rendre compte que ce sont les memes... facepalm

10
on avait compris !! héhé..merci en tout cas pour le manuel. C'est sûr que la version traduite FR aurait été plus reposante mais tout de même, c'est cool:bravo:

please enjoy & keep bumpin' !