Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ARGHH !! 427 pages in english, je devenais fou... perdu dans les menus !!
Si quelqu'un connait aussi une doc. française pour un module E-mu du genre ORBIT ou X-Lead, ce serait cool de filer des infos, merci.
I'm enjoy the E-mu sound...
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/05/2005 à 21:57:59
J'ai oublié de préciser que c'est une doc scannée à l'époque par un Afien...
(Je vous dis pas le boulot!)
En effet, il était assez rare de trouver des docs au format PDF il y a quelques années! Donc, pareil pour l'Orbit qui n'a qu'une doc papier, mais comme il est assez simple d'emplois....
Bonne idee, je connais encore une ou deux personne interessees par cette doc incroyablement difficile a ce procurer
A nouveau merci.
Cette doc m'a convaincu pour l'achat de ce monstre .
0
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/05/2006 à 21:50:17
Bonjour à tous et désolé d'arriver si tard mais je viens d'acheter un e5000 et je n'ai pas la doc. Quelqu'un peut-il me le mettre en ligne ou m'indiquer où je peux la trouver.Tous les anciens liens du forum n'aboutissent à rien.
Merci d'avance