Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Comment envoyer des sons du pc vers mon sampleur please?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment envoyer des sons du pc vers mon sampleur please?
Voici mon probleme j'ai recuperer un tas de sons sur le net au format e 4 pour mon sampleur e 6400 mai comment les transferer sur mon sampleur?
J'ai essayé en scsi avec Zeuos mai apparament ils ne fait pas ca et quand j'essai de les copier sur zip evidament le pc ne reconnait pas le formatage de mon sampleur.
Alors comment faites vous svp???
2
Alors là je vais pas pouvoir t'aider mon sampleur n'est toujours pas connecté au pc :mdr:

Sans ça tu les as eu ou tes samples au format eos?

Merki :clin:
3
En fait j'ai trouver des samples au format e 3 et e 4 donc compatible j'ai trouver ca avec google mai ci tu veut le nom du sitte en particulier faut que je face des recherches parce que je l'ai pas retenu.
4
Bon bah tant pis, de toutes façon j'ai pas de connection avec le sampleur et la disquette c'est bien trop long.

Enfin bon je cherche toujours en particulier les sons de la carte World expédition qui m'interresse beaucoup.

Sinon t'as résolu ton problème de connection scsi? Et Zeeos ça vaut quoi? J'ai pu avoir une démo mais tu peux rien faire avec donc en fait je sais même pas ce que tu peux faire avec.
5
Moi j'ai plutot abandonner parce que je n'ai trouvé de reponsse nulle part :((
6
Ben tu te prends une petite carte scsi genre 2904,un cable scsi comme celui-ci Câble SCSI blindé miniD50 (clip)/C50 1.8m et ça roule,tout ça tu peux le trouver sur Ebay ou ailleurs pour pas cher :mdr: