Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Probleme, mes samples sont doublé!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme, mes samples sont doublé!
Slt j'ai un souci avec mon e6400 quand ma boite a rythme pilote en midi (une boucle par exemple) mes sons sur le sampleur il ce produit un effet de tube en fait l'emu double mon sample ce qui produit cet effet orrible alors que quand j'appui sur la touche audition du sampleur ma boucle joue correctement :oo: .
Quelque chose m'echappe et cela ne vien pas de ma boitte a rythme ca c'est sur, merci a qui pourra m'aider :clin:
2
Tu as certainement une boucle MIDI ou alors ton sampleur est réglé pour recevoir une information MIDI sur 2 canaux avec la même banques de sons.

Je pencherais pour la boucle MIDI (feedback). Pour tester, débranche le MIDI out de ton sampleur qui en théorie ne devrait pas servir à grand chose.

Bonne chance...
3
Il faut que ta BAR soit en "Local off".

En local on, la BAR envoie les infos midi à son port Midi out et aussi à son propre module de son qui lui même renvoie l'info midi au port midi out---->2X l'info un note doublée.

En local Off, la BAR n'envoie le midi que au port midi out et pas à son module de son. Tu n'auras pas de double note, mais tu n'entendras aucun son de la BAR juste ceux de l'appareil midi connecté à elle (chez toi le sampler).
Donc si tu as besoin du module de son de la BAR, soit tu repasse en local off, soit tu fais revenir les infos midi à son port midi in.
T'as suivi? pardon, j'en ai trop mis... :oops:
4
Probleme resolu, boucle midi anneanti!!! :bravo: merci beaucoup.