J'hallucine la c'est une blague ou koi?
- 434 réponses
- 42 participants
- 9 932 vues
- 2 followers
_Cobi_
c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???
une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Da Real Flexx
Citation : je soupçonne Magik ou Saikness d'avoir gardé certains chapitres
oui oui, j'ai gardé au chaud le tome 2 et le tome 3 qui sont les plus recherchés
_Cobi_
jarod
_Cobi_
a part la carte mere c tout ce k'il ya
Merci d'avance
Cobi
.: Odon Quelconque :.
Ca fait pas deux heures que t'as ton sampleur et tu traînes encore sur AF...
Euh... Par curiosité, puisque tout le monde farfouille dans son E5000, y'en a pas un qui pourrait faire une photo ou deux de la carte-mère et poster ça, histoire de voir la tronche des IC utilisés? Juste pour comparer avec la XL-7... Merci!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Les mecs dites moi ou vous l'avais mis votre disk dur interne,pour ceux ki en ont installer un biensur.
merci d'avance
Cobi
_Cobi_
premiere kestion est ce normale que la diode ki indique le midi clignote sans cesse meme kand on joue pas?(je tiens a préciser que chuis brancheren direct sur mon clavier et que aucun contrleur midi n'est actifs).
CObi
zill
-> cobi
sur l'esi il se met au dessus du lecteur de disquette avec des pattes qui fixent les deux lecteurs
il y a de la place au dessus de la disquette du e5000?
.: Odon Quelconque :.
Citation : ...est-ce normal que la diode ki indique le midi clignote sans cesse meme kand on joue pas?
C'est que ton clavier transmet des messages d'Active Sensing. Les Korg le font souvent, ainsi que le Roland PC160A.Y'a rien à faire, c'est pas désactivable, sauf à mettre un filtre MIDI.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Dany
Anonyme
ePrHom
autrement je me suis amusé ce WE a programmer les potards de l'XL7 sur l'E5000 et ça le fait vraiment bien ! dommage par contre que les potard configuable vont de MIDI A a MIDI L ... (j'ai les 4 derniers potards qui ne serve a rien)
++
_Cobi_
Sinon pour l'instant, je navigue dans la machine, coté son bne les pianos, je preferes ceux de mon a3000, coté dynamique pour l'instant j'en sais rien, c'est pas flag par rapport au a3000 faut que je vois avec des autres sons.Faut aussi que je trouve ou on peut régler le niveau des sorties MAIN car la le volume du sampleur est au milieu et sur la console (mackie 1402vlz) chis au gain unitaire et ca pete pas tant que ca.
Donc a voir par la suite
Mais chis coumeme EMU
_Cobi_
Par contre ya plein de menu de grisés dans cette page, le dernier OS k porte til de plus?
Cobi qui harcèle le monde!!
ePrHom
Citation : c'est pas flag par rapport au a3000 faut que je vois avec des autres sons
trouve la page des filtres et tripote les un peu... a mon avis tu verra une difference !
Anonyme
Citation : vous l'hsitoire de la loupiote midi ca le fait chez vous meme
oui
torpcsan
pour le clavier chez moi aussi ca le fait l'active sensing
sinon un ptit report : chuis décu.
ben oui quoi les filtres y'en a moins que sur la xl7, y sont ou les megasweep et surtout mon préféré : le EARLY RIZER ?
tant pis, marche bien qd meme.
je devais choisir entre asr-x et e5000, et ben je garde mon asr-x avec écran tout petit et potars pourris. va savoir pourquoi.
le e5000 va servir a faire du dtd, en envoyant les fichiers au pc en smdi.
Bvk3n3k0
Citation : Oki merci les gars, et vous l'hsitoire de la loupiote midi ca le fait chez vous meme si mon poumtshcak m'a donné une explication.
Bah non, moi elle s'allume que quand je joue ma loupiote midi.
T'as pensé à mettre la mollette de modulation sur 0 ?
_Cobi_
Ton fatar ne produit pas ce que fait mon cs1 x c tout
Voili voilou
Cobi
_Cobi_
Djzapman
Donc direction la commande... j'espere qu'il en reste! à voir la pub que vous en avez fait!
En fait la question que je me pose c'est s'il faut les barrettes mémoires fonctionnent par 2 vu que j'en ai commandé qu'une de 64Mo ! et qu'il est encore temps d'intervenir sur ma commande pour en prendre 2 de 32Mo!
Alors si un de vous peut me renseigner la dessus serait coooool !
My Mixes:
Dany
Anonyme
Dany
- < Liste des sujets
- Charte