Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut shamkara

c est vrai qu il ya note ca sur le mail mais c est un message standard qu ils ecrivent a tous pour qu on leurs foutent la paix.
et puis cobi qui a passe commande le meme jour que moi a deja recu son mail de confirmation. Je suis un peu jaloux :oops: quoi!! :clin:

mais je suis pas enerve et c etait pour rire, Je m´etonne juste que thomann soit si lent car d´habitude il font ca dans les 48 heures.
Je fait la plupart de mes achats en neuf chez eux, je n ai eu aucun problemes et je continue a leurs faire confiance, de toutes manieres vu les tarifs... y a pas trop le choix! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

142
J'sais pas si c'est la période.. mais moi non plus il m'avait jamais fait galérer et la ca fait 2 semaines que j'attends mon remote25...

au fait ca serais pas mal pour Zero mais aussi pour bcp d'autres de détailler les différence avec les modèles plus en dessous ds la gamme..
143
Salut a vous ! apres avoir vu cette annonce et avoir fait le point avec mes finances ( je viens d'acheter une DDX3216 ...),j'ai decidé de commander le Sampleur EMU E5000 ce MARDI 15 Avril, en debut d'apres midi.
J'ai recu en milieu d'apres midi le mail generé automatiquement et je ne manquerais pas de vous faire part de la suite des evenements.

Cette promotion est vraiment fabuleuse, d'autant plus que je travail ds l'informatique et j'ai une boite pleine de ram EDO, j'espere quand meme en trouver des qui font plus de 4Mo :))))

sinon pour le type de memoire, j'ai discuter avec un mec ki a dans sont 4EXT 2x64Mo EDO de la marque kingston et m'a dis que ca marche impec !

a+++
144
Up !!
personne ne veut me dire si ce sampleur est mieux que mon ESI2000 ou personne n'en a la moindre idée ??? :??:

Zero
https://www.zerodegre.net/0
145
Tt le monde en est sur, mais il y a que ceux qui ont un E5000 qui pourront te dire exactement tout ce qu'il a en plus...

je n'ai jamais eu de e5000 mais sans trop m'avancer je dirais : des filtres en +, des envelloppes, lfo..ect, un sequenceur, possibilités de faire des flash rom, peut être un Beat mungen plus puissant, des mode de transpositions...ect
146
Un séquenceur ?? :8O:
j'ai pas lu ça dans la fiche...
147
:8) si si c'est marqué sur ma doc emu

48 track linéar sequencer with loop record(play standart midifile types 0,1) :bravo:
148
:8O:
ouais je viens de lire ça.
Ce qui est amusant (ou pas) c'est que ça n'apparait qu'une fois de temps en temps dans les différentes listes des performances de la bestiole.
Alors pour les utilisateurs : séquenceur ou pas séquenceur ? et si oui, ça marche bien ?

Zero
https://www.zerodegre.net/0
149
Ouais c est vrai les possesseurs de E5000 sont assez avares de conseils!
de toutes facons le sequenceur ca fait un peu "bonus" sur une machine comme ca
mais ca m interesserait aussi de savoir ce qu il donne parceque 48 pistes c est pas negligeable...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

150
Euh ... ca doit plus etre un player de midifiles en cas de galere , parce que sequencer dessus... ayayaye...a mon avis ...