Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU E5000 Ultra
(6)
Déposer un avis
Où acheter E5000 Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
376
UPS le samedi? Nein. :non:
Pis avec le tracking number, ça sert à rien de leur téléphoner puisqu'ils n'ont en général pas plus d'informations que ce qui apparaît sur le site ouaibe - hors contentieux (c'est du vécu).

Cobi, tu me diras comment l'E-MU se compare avec le A3000 stp? Merci! :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

377
Ouaip Poumtschack, a mon avis je vias prendre une claque avec le Emu par rapport au a3000, mais je m'en séparerais pas de mon a3000 chéri :aime: D'ailleurs je me demande si je pourrais importer des sons natif a3000 sur l'emu parceque y'en a desbons coumeme surotut sur la série des cd livres avec les a4000 et a5000

Bon ben on va attendre lundi alors.En tout k ils auraient pu attendre pour encaisser thotho...

Cobi
378
La derniere fois que j'ai commandé chez toto ils m'ont livré aussi par UPS (d'ailleurs pas facturé car j'avais commandé deux machines :bravo: ) et c arrivé un samedi matin
donc a mon avis c bon...
379
P'têt que le samedi, ce ne sont que les livraisons expresses ou grand luxe chez UPS, mais ça m'étonne parce qu'à chaque fois que j'ai appelé pour me faire re-livrer des colis, l'opératrice me disait qu'ils ne bossaient pas ce jour là.

Colissimo/LaPoste (pour les envois qui passent par la DeutschePost), par contre, pas de problème pour réveiller les honnêtes travailleurs d'un coup de sonnette rageur le samedi matin à 9h00. Argh. :lol:

Enfin bref, le plus tôt sera le mieux pour les impatients. :mdr:

Amusez-vous bien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

380
Poumtschak kand tu penses que c moi ki est lancé ce thread et que je suis servi en dernier
c vraiment trop injuste

Calimero
381

Citation : Colissimo/LaPoste (pour les envois qui passent par la DeutschePost), par contre, pas de problème pour réveiller les honnêtes travailleurs d'un coup de sonnette rageur le samedi matin à 9h00. Argh.

Ouais, clair, mais ça donne envie de se lever !

Courage Cobi :clin:
382
Donc personne veut me dire ce qu'il y a dans le carton... :(((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

383
Bon ben ce sera pour lundi... :((( J'ai regardé sur le site de UPS mon colis est touojours en transit

Cobi
384
1. 1 manuel en anglais pour débuter
2. 1 cd de son qui sert à rien double cd's
3. 1 cd de son qui sert à rien aussi double cd's
4. 1 cd manuel en allemand
5. un cd de son emu que je sais pas lire
6. une disquette avec 1 son piano
7. option rack dedans
8. de la pub pour acheter des cd's

Bref pas de sons professionnels, c'est le délire cette histoire, 6 cd's qui servent à rien
385
Merci magik! :bravo:

as-tu achete la ram de chez thomann? ou leur cd-rom scsi?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

386

Citation : Cobi, tu me diras comment l'E-MU se compare avec le A3000 stp? Merci!

:mdr: :mdr: :mdr:

c "INCOMPARABLE" je crois bien ...
387
Ben pour ca il faut que je recoive, mon sampler... :(((
388
Sachant que thomann a déja débité mon compte, et que je n'ai pas eu mon colis encore, keske je peux faire si il arrive koike se soit (genre demain chuis pas livré, ou alors le colis ne voit jamais le jour).
Ca commence vriament a m'emmerder cette histoire, surtout que sur le site de UPS, ca n'evule pas mon colis est tjs en transit.
Je désespere :(((

Cobi
389
Up siouplait :(
390
Cobi

Prend des calmants !

Demain tu vas l'avoir, ne te fie pas trop au suivi du courrier.

Prend tes dispositions pour accueillir le 5000 demain.

Bonne soirée
391
Merci magik j'espere que tu dis vrai

En tout k vous le saurez faites moi confiance!
392
Bon il est 16:00 et tjs rien d'UPS!!
je commence a perdre patience :furieux:
393
CA YEST IL VIENT D ARRIVER!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

Par contre j'espere que la mémoire fonctionne car elle était hors de son sac antistatique

Il était allumé le votre a l'origine, car j'ai branché le cable d'alim et il était sur on

ENfin il est la!!!

Cobi
394
Super cool, content pour toi :8)

tu peux aussi télécharger le manuel en français ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18393

tu vois, tout arrive en même temps
395
Je suis a 88% du téléchargement :p

Il était allumé le tiens kand tu as branché le cordon?
Faut que j'installe la mémoire car elle était hors de son sac antistatique :non:
396
Non, il était éteint
moi aussi, la mémoire était dehors mais elle fonctionne impec
Je te sens bien content tout de même me trompe-je?
397

Citation : Il était allumé le votre a l'origine, car j'ai branché le cable d'alim et il était sur on

Si si moi oui
398
CLAIR!!!!!! Mais m'a l'r bien complexe le bestiau par rapport a mon A3000

Tiens par contre, dasn ton mode d'emploie en francais ya pas de chapitre concernant l'installation des disk dur et des memoires.
Enfin je fias le difficile la. Je te remercie car ca a du te rpednre coumeme pas mal de temps a scanner tout ca!!
Merci encore

Cobi
399

Citation : Tiens par contre, dasn ton mode d'emploie en francais ya pas de chapitre concernant l'installation des disk dur et des memoires.

bon ça y est on commence à se plaindre :clin:

ben j'ai scanné tout ce que j'ai reçu mais je soupçonne Magik ou Saikness d'avoir gardé certains chapitres :lol: :clin:

Pour l'installation mémoire tu a des explications sur le petit manuel en anglais,
pour le disque dur regarde dans les FAQ du site de EMU
Voilà
400

Citation : bien complexe le bestiau par rapport a mon A3000

Très facile d'utilisation et beaucoup plus costaud dans les filtres