J'hallucine la c'est une blague ou koi?
- 434 réponses
- 42 participants
- 9 927 vues
- 2 followers
_Cobi_
c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???
une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
.: Odon Quelconque :.
Pis avec le tracking number, ça sert à rien de leur téléphoner puisqu'ils n'ont en général pas plus d'informations que ce qui apparaît sur le site ouaibe - hors contentieux (c'est du vécu).
Cobi, tu me diras comment l'E-MU se compare avec le A3000 stp? Merci!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Bon ben on va attendre lundi alors.En tout k ils auraient pu attendre pour encaisser thotho...
Cobi
ePrHom
donc a mon avis c bon...
.: Odon Quelconque :.
Colissimo/LaPoste (pour les envois qui passent par la DeutschePost), par contre, pas de problème pour réveiller les honnêtes travailleurs d'un coup de sonnette rageur le samedi matin à 9h00. Argh.
Enfin bref, le plus tôt sera le mieux pour les impatients.
Amusez-vous bien.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
c vraiment trop injuste
Calimero
Mass
Citation : Colissimo/LaPoste (pour les envois qui passent par la DeutschePost), par contre, pas de problème pour réveiller les honnêtes travailleurs d'un coup de sonnette rageur le samedi matin à 9h00. Argh.
Ouais, clair, mais ça donne envie de se lever !
Courage Cobi
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_Cobi_
Cobi
Anonyme
2. 1 cd de son qui sert à rien double cd's
3. 1 cd de son qui sert à rien aussi double cd's
4. 1 cd manuel en allemand
5. un cd de son emu que je sais pas lire
6. une disquette avec 1 son piano
7. option rack dedans
8. de la pub pour acheter des cd's
Bref pas de sons professionnels, c'est le délire cette histoire, 6 cd's qui servent à rien
ferdinand
as-tu achete la ram de chez thomann? ou leur cd-rom scsi?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Cobi, tu me diras comment l'E-MU se compare avec le A3000 stp? Merci!
c "INCOMPARABLE" je crois bien ...
_Cobi_
_Cobi_
Ca commence vriament a m'emmerder cette histoire, surtout que sur le site de UPS, ca n'evule pas mon colis est tjs en transit.
Je désespere
Cobi
_Cobi_
Anonyme
Prend des calmants !
Demain tu vas l'avoir, ne te fie pas trop au suivi du courrier.
Prend tes dispositions pour accueillir le 5000 demain.
Bonne soirée
_Cobi_
En tout k vous le saurez faites moi confiance!
_Cobi_
je commence a perdre patience
_Cobi_
Par contre j'espere que la mémoire fonctionne car elle était hors de son sac antistatique
Il était allumé le votre a l'origine, car j'ai branché le cable d'alim et il était sur on
ENfin il est la!!!
Cobi
Dany
tu peux aussi télécharger le manuel en français ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18393
tu vois, tout arrive en même temps
_Cobi_
Il était allumé le tiens kand tu as branché le cordon?
Faut que j'installe la mémoire car elle était hors de son sac antistatique
Dany
moi aussi, la mémoire était dehors mais elle fonctionne impec
Je te sens bien content tout de même me trompe-je?
Anonyme
Citation : Il était allumé le votre a l'origine, car j'ai branché le cable d'alim et il était sur on
Si si moi oui
_Cobi_
Tiens par contre, dasn ton mode d'emploie en francais ya pas de chapitre concernant l'installation des disk dur et des memoires.
Enfin je fias le difficile la. Je te remercie car ca a du te rpednre coumeme pas mal de temps a scanner tout ca!!
Merci encore
Cobi
Dany
Citation : Tiens par contre, dasn ton mode d'emploie en francais ya pas de chapitre concernant l'installation des disk dur et des memoires.
bon ça y est on commence à se plaindreben j'ai scanné tout ce que j'ai reçu mais je soupçonne Magik ou Saikness d'avoir gardé certains chapitres
Pour l'installation mémoire tu a des explications sur le petit manuel en anglais,
pour le disque dur regarde dans les FAQ du site de EMU
Voilà
Anonyme
Citation : bien complexe le bestiau par rapport a mon A3000
Très facile d'utilisation et beaucoup plus costaud dans les filtres
- < Liste des sujets
- Charte