Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Help me

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me
Bonjour a tous une petite nouvelle, y'en faut... Je galere sur trop de chose avec l'e5000 s'il vous plait aidez moi.
Au niveau pratique j'ai pas de manuel en francais... si qq un connait le moyen de me le procurer... Pareil pour le cd eos link qui parait il est vendu avec (hum hum, vachement)

Sinon, ce qui est plus genant c'est que : j'ai donc l'e5000 avec un zip, jusque la ca va mais j'aimerais le connecter a mon pc (surtout pour lire les cd emu que j'ai eu avec...et quand j'aurais degoter l'eos link pour communiquer du pc au sampleur). Donc soit je prend le zip scsi et je le met sur mon pc (mais les zips scsi ne fonctionnent-ils pas qu'avec des Mac? ? ) soit je trouve le moyen de faire reconnaitre mon Pc a l'e5000 ce qui m'a fait faire nuit balnche....

Je ne m'en sors plus pour ces connectiques, PC, Mac, e-mu, formats des cd... aidez moi....

Sinon, c'est vraiment le grand must ce sampleur....

MERCI
Jennifer
2
si tu n'a toujours pas de doc en francais je peux te scanner la mienne et te l'envoyer par mail ou courier au choix.
moi j'ai la doc et je galère kom un fou, ca ne me parait pas claire du tout et je ne pige pas la logik E-mu. :oo: avant javais akai c'était plus simple!!!
3
Salut ssssss je cherche aussi la doc en français pourait tu m'en faire profiter merci
4
:cobra:
Pareil!! (je sors d'un A3K)
Disons plutôt que ça me prends vite la tête :oops: Et dans la musique c'est pas bon :non:
Bon enfin...la doc est ici: (56Mo!!!)
http://perso.club-internet.fr/pguinard/E5000.rar