Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU E5000 Ultra

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E5000 Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 325,79 €

Demande d'avis

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Demande d'avis
Quelqu'un utilisant ou connaissant ce sampleur , pourait-il donner son avis sur ce dernier.
A +
merci d'avance.
Allez , je suis sur qu'il y a quelqu'un qui pourait donner son avis sur ce sampleur ou au moins sur l'un des sampleurs de la serie "Ultra" , du style (que valent les divers fonctions d'edition,les effets,les possibilitées d'extensions etc ...) , bref un p'tit commentaire !
A +
Attends un petit peu et tu vas en avoir des avis...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=15430
:lol:
Il est claire qu'à la mi- mai y va en avoir des avis , mais à ce moment là , si les commandes n'ont pas exploser les stocks de nos amis germains , je serais également pret à donner le miens.
En fait , j'ai juste quelques milliers de questions concernant l'utilisation de cette machine et ses réel possibilitées , faut dire que les comantaires d'EMU (le site) se limite à une description plutot sommaire de la machine.

Enfin ,c'est vrai qu'à ce prix là y a peu de chance de se planter !
Néanmoins si il y a une personne prete à lacher son avis avant le grand débarquement de cette machine dans quelques temps ...

Aller bye et A+