Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Format des partitions

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Format des partitions
Y formate comment l'e5000?
jveux dire les durs ou les zips, c en quoi?
en dos? apparement non
en fat16 ou en fat32 suivant os?
mais le dos c bien du fat16 non?
pourtant j'ai mis un jaz en fat16 dos, et il me dit que le disk est vide et que sa taille=0.
alors j'aurais aimé en fait que mon e5000 reconnaisse mon jaz SANS formaté le dit jaz.

si qqun sait
et pis chais pas pourquoi mais g comme l'impression que va yen avoir un paquet de questions sur ce sampler...
2
" J'ai à peu près le même problème ,

en essayant de lire (à partir du sampleur) un zip formater sur Mac en :
- mac OS standard
- " " étendu
- ou en DOS
le sampleur ne reconnait aucun de ces trois format " NO FOLDER EXIST ON DRIVE ! " , que le zip possède ou non des fichiers .
Le problème est le même dans l'autre sens quand j'essai de lire le même zip (formaté à partir du E5000) sur le mac , celui-ci ne reconnait pas non plus le format du sampleur et demande automatiquement d'éjecter ou de réinisialiser le zip sous un des trois formats d'origine .
là , je capte pas ! la même opération fonctionne avec MPC/mac et toujour avec le même zip !!

y-a pas moyen de les faire se reconnaitre ?

Si qq'un sait -bis- ...

et j'ai à peu près la même impession ... "

A+
3
Bon g trouvé
sur pc en tout cas
pour lui faire reconnaitre un dur et son contenu il faut :
un dur en maitre (jumpers) avec une seule partition primaire en fat32
le formater au format emu ou fat ds le sampler (les 2 marchent mais g pas vu la différence)
le mien est au format EMU et le sampler ainsi que le fichier peuvent accéder au contenu du disque dur IDE.
par contre g un bleme : le sampler lit pas les sous-dossiers créés ds le pc, ptet qu'en FAT ca marche.
ah oui faut l'os 4.7 pour formater et lire les partitions en fat32.
4

Citation : par contre g un bleme : le sampler lit pas les sous-dossiers créés ds le pc, ptet qu'en FAT ca marche.



Apparemment l'e5000 est incapable de voir les sous dossiers ... j'ai formatter un HD IDE en fat 32 sur mon PC puis j'ai chargé des samples dessus en creant des dossiers et des sous dossiers
en mettant le HD dans le E5000 yavait pas moyen de retrouver les sous dossiers ...

++
5

Citation : un dur en maitre (jumpers)



moi j'ai viré le jumper et ça marche
6
C'est quoi "fat 32" , c'est du dos ?
Est-ce que je peut formater mon zip dans ce format à partir de mon mac ?Sachant que le zip me servirais à tranferer des fichiers du mac vers le sampleur et inversement
Normalement sous dos ça devrait fonctionner ?

A+
7
Même essais avec cette fois-ci un cd gravé à partir du mac (avec toast) contenant 650 Mo de sons (.wav.)
et c'est la même !
Y veut rien savoir !!
et là , du coup c'est quoi le format d'un cd-r ?