Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 13:55:48Changer l'alimentation du sampleur !?
Bon , j'ai équipé mon 5000 Ultra d'une RFX 32 et des sorties sep. (6768) depuis maintenant 15 jours , le problème c'est que le sampleur plante sans péavis depuis l'installation de ces deux options .
Le problème viendrait visiblement de l'alimentation , en cherchant sur le forum j'ai pu trouver un post ou le sujet était abordé , j'y ai d'ailleurs laissé un message auquel on m'a répondut rapidement .
J'ai également pris contact avec "Backline & Piano" (Lyon) l'un des derniers distributeurs (hardware) Emu en france avant l'arrêt de fabrication des modules/sampleurs , qui m'ont confirmé la nécessité de changer cette alimentation .
J'ai également pris contact avec "Backline & Piano" (Lyon) l'un des derniers distributeurs (hardware) Emu en france avant l'arrêt de fabrication des modules/sampleurs , qui m'ont confirmé la nécessité de changer cette alimentation .
la "RFX analog output" est quand à elle reliée par une nape à la RFX 32 ce qui je pense accroit la consomation de la carte .
De votre côté avez vous rencontré ce type de problème suite à l'installation de cette carte ?