Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Notice en français du Emu E5000 ULTRA, ici Messieurs Dames !

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 3 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notice en français du Emu E5000 ULTRA, ici Messieurs Dames !
Je ne voit rien dans la page de techargement ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais de rien Zorya, ça me fait plaisir de t'avoir fait plaizzzzir
Bon Emu et bonne zique
12
Salut dany,
je rentre au bercail un peu apres le 20 juin...donc s'il est possible de le laisser 3/4 jours en plus ca seait vraiment formidable! :bravo:
si tu veux je te mailerais des que je l'aurai telecharge pour que tu puisses le virer.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Ok, ça marche :clin:
14
Dany, je n'ai pas trouver dans la notice la fameuse fonction de beat munging(meme dans le sommaire ils en parlent pas,plutot curieux pour un truc qui fait parti des atouts majeur de la série ultra), est ce que quelqu'un sait comment on y accède?

Merci d'avance

Cobi
15
Effectivement le TOOL 4(la où se trouve le Beat munger) n'est pas présent dans le manuel l. Bizzare, car pourtant page 2 ils parlent de cette fonction.

mais il ne faut pas oublier que le manuel ne doit parler que de l'oS 4.0(je pense, pas sûr de moi), donc forcement cetaines fonctions ne sont pas présentes.
Est-ce que le tool 4 était déja dans la version 4.0?, si quelqu'un le sait....
Mais bon le Beat munging c'est pas sorcier....tu vas dans TOOL 4 et c'est un jeux d'enfant...
Donc ne jetez pas your english manuals, ils peuvent encore servir.
16
OUais Dany, je pense que la version francaise de la notice est obsolete par rapport a l'OS installé, c'est ce que j'étais en train de rie a mon pote sur msn, donc il est clair que de nombreux menus qui figurent dans la version française ne correspondent plus trop a ce kon aperçois sur l'ecran de notre E5000, (exemple le mode omni, ya pas de touche omni sur le nouvel OS).

Donc effectivement mieux vaut avoir en parallele la notice en anglais.

Merci pour le beat munger, finalement j'ai trouvé tout seul :p

Bon aller les gars a tres bientot

Faudrait qu'on creer un canal spécial E5000 ultra sur IRC ca serait plsu simple non?

Merci encore Dany

Cobi
17
Dany--> :bravo: :bravo: :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18
Euh tite kestion a pas cher la, j'aimerais coprendre pourkoi lorsque l'on va dans le mode multi, et k'apres on eteint sa bécane et kon la rallume on se retrouve a cette page?J'ai pas trouvé l'option genre regler sur la derniere page a l'allumage, apres kelkes manip en sortant du mode multi et en me mettant sur le mode preset, apres extinction je reviens sur preset.
Enfin jen e sais pas is chuis tres clair il est tard chuis fatigué je vias me coucher.
Mais ya un truc a faire la je penses (j'ai parcouru toute la section master , j'ai rien trouvé concernant la gestion des pages menu)

Merci d'avance les gars
19
Alors les gars vous avez reponse a ma kestion?

Cobi
20
Ya plus personne sur le forum du E5000 Ultra!! :8O:

un tit effort les gars

Cobi