Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Notice en français du Emu E5000 ULTRA, ici Messieurs Dames !

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 3 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notice en français du Emu E5000 ULTRA, ici Messieurs Dames !
Je ne voit rien dans la page de techargement ... :oo:
2
Ben chez moi ça fonctionne,
tu es sur Mac?
3
Je vous explique un peu.

Les 197 pages du manuel ont été scannées, donc ce document PDF est composé seulement de fichiers images ce qui le rend plus lourd qu'un document PDF classique composé essentiellement de fichier texte, il fait 56,1 méga.
J'ai fait en sorte de scanner dans une résolution correcte pour que vous ayez une bonne impression avec vos imprimantes.

Vous allez avoir accés à un site FTP pour pouvoir télécharger le manuel.
Pour le télécharger, cliquez droit sur "NOTICE Emu E5000" et "enregistrer la cible sous"

ATTENTION, nous sommes le 19 mai 2003 je vous laisse télécharger le manuel jusqu'au 19 juin 2003 ensuite vous n'aurez plus accé au manuel.


www.gmixon.com/download

Bon téléchargement et bonne lecture
4
Tu as surement du aller sur la page d'acceuil de www.gmixon.com pis sur download... ma c'est po la :D: c'est à www.gmixon.com/download qui n'en na du manual...

Lu Dany, c'est toi l'admin de ce site? Vont pas ce posser de question de voir la bande passante qui monte qui monte?
5

Citation : Lu Dany, c'est toi l'admin de ce site? Vont pas ce posser de question de voir la bande passante qui monte qui monte?



c'est mon frero le boss de la boite donc je pense qu'il va pas y avoir de plainte :clin:
6
OK c bon ... merci !! :bravo:
7
Aie aie... :(((
je suis a l'etranger jusqu'a fin juin et je n'ai aucun moyen de pouvoir le telecharger...
snifff...snifff...c'est trop injuste!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8
Marci dany

au fait gmixon c pas eux qu'avaient fait un plug winamp de time-stretch?
9

Citation : au fait gmixon c pas eux qu'avaient fait un plug winamp de time-stretch?



ben faut que je demande à mon frère car pour WinAmp ça me dit rien, en revanche effectivement, certains soft on un time strech en temps réel qui m'impressionnent toujours.
Et un petit soft que j'aime beaucoup qui permet de mixer des morceaux d'un même CD en temps réel.
Voilou


Citation : je suis a l'etranger jusqu'a fin juin et je n'ai aucun moyen de pouvoir le telecharger...
snifff...snifff...c'est trop injuste



Ferdinand, c'est quoi la date?
car je peux te le laisser jusque là, ensuite je ferme boutique
10
Dany ...... sérieux, ................. merci man !
tu peux meme pas imaginer comment je soule tout le monde parce que CA Y EST !!!! ... pffff .... j'ai reçu la doc de l'EMU en frenchy ... le taf reprend là !....
j'avais carrément arreter de bosser avec tellment il me prenait la tête avec une doc en anglais ..... je devenais :oo: :oo: :oo: !!!!!!!
donc , .....serieux! vraiment, du fond du coeur qui compte pour la zic de mon interieur de corps mental .... (aïe ya des restes de mes :oo: :oo: :oo: avec l'Emu ...)
enfin, hum ........... BIG BIG THANKS DANY,
tu tiens parole et rien que pour ça tu deviens qq'un pour moi ...... ça fait plaizzzzir man !!

la Z ... 2 heures 22min du mat ....