Notice en français du Emu E5000 ULTRA, ici Messieurs Dames !
- 38 réponses
- 14 participants
- 3 701 vues
- 4 followers
ePrHom
- 1
- 2
Dany
tu es sur Mac?
Dany
Les 197 pages du manuel ont été scannées, donc ce document PDF est composé seulement de fichiers images ce qui le rend plus lourd qu'un document PDF classique composé essentiellement de fichier texte, il fait 56,1 méga.
J'ai fait en sorte de scanner dans une résolution correcte pour que vous ayez une bonne impression avec vos imprimantes.
Vous allez avoir accés à un site FTP pour pouvoir télécharger le manuel.
Pour le télécharger, cliquez droit sur "NOTICE Emu E5000" et "enregistrer la cible sous"
ATTENTION, nous sommes le 19 mai 2003 je vous laisse télécharger le manuel jusqu'au 19 juin 2003 ensuite vous n'aurez plus accé au manuel.
www.gmixon.com/download
Bon téléchargement et bonne lecture
Saper Lipopette
Lu Dany, c'est toi l'admin de ce site? Vont pas ce posser de question de voir la bande passante qui monte qui monte?
Dany
Citation : Lu Dany, c'est toi l'admin de ce site? Vont pas ce posser de question de voir la bande passante qui monte qui monte?
c'est mon frero le boss de la boite donc je pense qu'il va pas y avoir de plainte
ePrHom
ferdinand
je suis a l'etranger jusqu'a fin juin et je n'ai aucun moyen de pouvoir le telecharger...
snifff...snifff...c'est trop injuste!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
torpcsan
au fait gmixon c pas eux qu'avaient fait un plug winamp de time-stretch?
Dany
Citation : au fait gmixon c pas eux qu'avaient fait un plug winamp de time-stretch?
ben faut que je demande à mon frère car pour WinAmp ça me dit rien, en revanche effectivement, certains soft on un time strech en temps réel qui m'impressionnent toujours.
Et un petit soft que j'aime beaucoup qui permet de mixer des morceaux d'un même CD en temps réel.
Voilou
Citation : je suis a l'etranger jusqu'a fin juin et je n'ai aucun moyen de pouvoir le telecharger...
snifff...snifff...c'est trop injuste
Ferdinand, c'est quoi la date?
car je peux te le laisser jusque là, ensuite je ferme boutique
zÖrkX
tu peux meme pas imaginer comment je soule tout le monde parce que CA Y EST !!!! ... pffff .... j'ai reçu la doc de l'EMU en frenchy ... le taf reprend là !....
j'avais carrément arreter de bosser avec tellment il me prenait la tête avec une doc en anglais ..... je devenais
donc , .....serieux! vraiment, du fond du coeur qui compte pour la zic de mon interieur de corps mental .... (aïe ya des restes de mes
enfin, hum ........... BIG BIG THANKS DANY,
tu tiens parole et rien que pour ça tu deviens qq'un pour moi ...... ça fait plaizzzzir man !!
la Z ... 2 heures 22min du mat ....
Dany
Bon Emu et bonne zique
ferdinand
je rentre au bercail un peu apres le 20 juin...donc s'il est possible de le laisser 3/4 jours en plus ca seait vraiment formidable!
si tu veux je te mailerais des que je l'aurai telecharge pour que tu puisses le virer.
Dany
_Cobi_
Merci d'avance
Cobi
Dany
mais il ne faut pas oublier que le manuel ne doit parler que de l'oS 4.0(je pense, pas sûr de moi), donc forcement cetaines fonctions ne sont pas présentes.
Est-ce que le tool 4 était déja dans la version 4.0?, si quelqu'un le sait....
Mais bon le Beat munging c'est pas sorcier....tu vas dans TOOL 4 et c'est un jeux d'enfant...
Donc ne jetez pas your english manuals, ils peuvent encore servir.
_Cobi_
Donc effectivement mieux vaut avoir en parallele la notice en anglais.
Merci pour le beat munger, finalement j'ai trouvé tout seul :p
Bon aller les gars a tres bientot
Faudrait qu'on creer un canal spécial E5000 ultra sur IRC ca serait plsu simple non?
Merci encore Dany
Cobi
ferdinand
_Cobi_
Enfin jen e sais pas is chuis tres clair il est tard chuis fatigué je vias me coucher.
Mais ya un truc a faire la je penses (j'ai parcouru toute la section master , j'ai rien trouvé concernant la gestion des pages menu)
Merci d'avance les gars
_Cobi_
Cobi
_Cobi_
un tit effort les gars
Cobi
ferdinand
desole pour le retard et merci encore
Dany
Dany
je ferme boutique Lundi 23 Juin 2003, il ne vous reste plus que 3 jours pour le téléchargement.
Dul
Citation : je ne pourrais le remettre en place que Lundi, désolé
C'est parfait ! download nickel
Merci qui ?
MERCI DANY !
Lud
Dany
je ne pourrais le remettre en place que Lundi, désolé
en revanche Je ferme Mercredi 25 juin 2003 et là c'est vraiment définitif
Ciao
- < Liste des sujets
- Charte