Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 03:13:26Banques de sons E-MU.
Bonjour, j'ai 2 ESI 4000 turbo(avec des CDs de sons que j'aimerais compléter au passage)mais aucune banque de sons spécifique à la série "Ultra" (sauf celle de base fournie avec le E5000).
J'ai beau faire le tour des vendeurs de sons (E-MU c'est terminé coté hardware et CD de samples), je ne trouve rien ou le peu je l'ai déjà, c'est pour de l'ESI!
Connaissez vous des adresses ou l'on peut acheter des banques de sons E-MU?
Est-ce que vous voulez échanger des sons avec moi?
D'avance merci.
Lionel.
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/06/2006 à 16:27:43
Je crois que tu peux choper des sons chez thomann en allemagne ( après je sais pas si les presets sons fait ou quoi ). Perso la seule banque que j'ai ça viens de chez Kurt Adler les presets sont fait mais pas les cords ne sont pas programmés pour réagir aux controlleur midi A L.
Le jour ou je me chope une carte scsi je te fait signe.
A+
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/01/2008 à 23:39:02
UP !
Moi aussi, mon E6400 Ultra "tout neuf" voudrait bien avaler quelques bons CD-Roms de chez E-Mu…