Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Y a t-il des pros (ou presque) en scsi sur le forum?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t-il des pros (ou presque) en scsi sur le forum?
Je viens de connecter un sampler EMU E5000 sur mon PC via une carte scsi Adaptec 2940 u
Et j'ai beau me prendre la tête dessus depuis 2 jours, y a pas moyen: windows ne veux plus démarrer! alors mème que le sampler est éteind!
J'ai changé les N°ID du EMU: rien à faire!
Au secours! :((( :((( :(((
2
T'as essayé toute les ID ?
Car c'ets un syndrôme typique du réglage sur le même ID que celui de la carte SCSI....
3
Tu as attendu combien de temps que windows démarre?
des fois il peut mettre qques minutes.
sinon regarde l'id du sampler : evite le 0 et le 7
4
Salut Barna, j'ai essayé l'ID 5 et le 6sans résultat, j'ai encore éventuellement le 2 de dispo je vais essayer!
5
Evite le 5 aussi (chez tekram c'est celui de la carte par défaut, non modifiable) chez adaptec je sais pas...
6
Tu as d'autres périf scsi ?
Sinon, ton sampleur est il réglé en terminaison ?
Et tu dis que ça le fait sampleur éteint !!! Et sampleur déconnecté ça le fait aussi ?
7
Je dis ptet une connerie, mais j'ai remarqué que les périph en terminaison marchaient mieux qd leur id était basse, ou alors hallu.
j'ai une 2904, et normalement elle est sur le 7, ou ptet le 0 ->dc bien d'essayer 2 3 4 pour le sampler
sinon ta carte elle marche avec d'autres périph? ou tu l'as choppé expres pour le e5000.
y'a pas d'autres periphs sur la chaine?
8
Ça marche! sur le 2 !!!! y avait pourtant rien en 5 et 6, et avant j'avais mon ZIP en 6 et mon A3000 en 5 et ça fonctionait! pour ça que je pigeais pas trop! en+ sampler éteind!

Portscan à peut être raison :

Citation : j'ai remarqué que les périph en terminaison marchaient mieux qd leur id était basse, ou alors hallu.


:bravo: Merci à vous!
9

Citation : Ça marche! sur le 2 !!!! y avait pourtant rien en 5 et 6, et avant j'avais mon ZIP en 6 et mon A3000 en 5 et ça fonctionait! pour ça que je pigeais pas trop! en+ sampler éteind!



<troll>
ceci n'est pas un bug de chez EMU, ceci est une fonctionnalité.
</troll>

:clin:
10
Ces histoires de ID c bizarre car de mon coté j'ai testé pas mal de numero et le PC bootait à chaque fois...
En tous cas j'ai resolu mon soucis de communication avec Recycle ... ça venait du driver de chez Tekram qui fonctionnait pas (ASPI) ... en prenant celui de chez Adaptec ça marche tip top :mdr:

++