Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Enveloppe de volume

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enveloppe de volume
Bonjour,

Petite question sur le E5000 : Comment ajouter une enveloppe de volume sur une voix?
J'ai été modifier les paramètres dans "Amp Env" pour que la fin du sample ne soit pas jouée
mais ça ne change rien...

Quelqu'un a une idée? J'ai été bidouiller dans les "Cords" mais je ne vois pas vraiment... Et le manuel n'est pas très exhaustif pour ces paramètres là... :??:
Merci,
Spit
2
Up! :bravo:
3
Y'en a pas un qui ait une idée parmi les 170 récents veinards? :(((
4
Euh Spit un crossfade ca te dit pas? dans les loop parameters.

*Cobi*
5

Citation : J'ai été modifier les paramètres dans "Amp Env" pour que la fin du sample ne soit pas jouée
mais ça ne change rien...



Bah pourtant c'est bien la que ça se passe.
Moi aussi j'ai galéré avec les paramètres de l'enveloppe.
Si tu veux raccourcir un son, touche au Decay plutôt qu'au Realease. M'enfin je peux pas te renseigner plus pour l'instant vu que j'ai pas eu assez de temps pour jouer avec.
6
Cobi-->Un crossfade dans les loops je pense pas, je déclenche les samples avec mon module de batterie, donc je ne programme rien sur le E5000, je ne touche pas aux loops.
Dis moi si je me trompe, il faut peut-être passer par des paramètres de loops mais je ne trouverais pas ça très logique. :???:

Yoann-->Ok, je vais essayer de trouver ce paramètre Decay.

Merci les gars, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas :bravo:
7
Ah oki, non ben oublie le crossfade...Mais c'est vria que c'est bizarre normalement tu devrias obtenir un résultat immédiat en passant par l'enveloppe...Va falloir que j'expériemente

*Cobi*
8
Cobi-->Si tu trouves la solution, je suis preneur :clin:

Merci et @+,
Spit
9
Up !


Lud - bin quoi ? moi aussi je veux savoir :8O:
10
Ben AmpEnv devrait faire ton affaire pourtant, c'est par la que je passe et ça fonctionne plutôt bien....
Essaye encore une fois :clin: