Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Zip du sampleur vers zip d'un pc

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zip du sampleur vers zip d'un pc
Salut a tous

quelqu'un pourait il me dire si un sample qui a été sauvargardé en aiff ou en wave sur le zip scsi du sampleur peut il se lire directement sur un zip usb branché sur le pc ou y a t-il un problème de format?

merci a tous :clin:
2

Citation : problème de format


Tu l'as dis toi même...
3
Merci de ta reponse rapide

bonne zic
4
Et avec l os 4.7 on peut pas formater le zip en fat 32 ??
5
Pas de prob avec lOS 4.7, j'exporte souvent des smaples au format wave vers mon pc.
A+
6
Mortel ca marche du sampleur au pc ??
7
Si tu branches ton sampler en SCSI sur ton PC,( d'ailleurs ya un tutoriel sur AF qui explique comment brancher son smapler sur son PC), apres avec un editeur audio, type soundforge tu peux importer exporter tes samples.
Moi j'ai un a3000 yamaha brancher comme ca, et sur mon e5000 j'ai mis un zip en scsi et j'en ai un autre sur mon pc.
8
Aurai-je dis des conneries? :oops:
J'ai pourtant essayé avec un disque dur et ça le faisait pas... :?!:
9
C est peut etre a cause de l os :clin:
10
Pour le disk interne, je précise qu'il ne peut pas etre vu directement sur le pc, sauf si c'est un disk dur SCSI, et encore apparement pas n'impote lequel.Mais pour les ZIP si ils sont formater en FAT32, no prob a condition d'avoir exporter son sample via la fonction export du sampler en wav ou aiff.

Par contre via un logiciel d'édition et une liaison scsi no prob pur faire transiter ses samples.