Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Attribué un sample pour chaque touche du clavier midi avec le eum e5000 ultra

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Attribué un sample pour chaque touche du clavier midi avec le eum e5000 ultra
Bonjour a tous, je suis débutant sur sampleur hardware et malgrés plusieurs lectures attentives du mode d'emploi, je n'arrive pas a trouver comment fais-ont pour assigné un sample sur une touché précise du clavier :(((
merci de me venir en aide ;)
+++
2
Salut,

En fait c'est pas compliqué mais n'ayant pas la bête sous les yeux ça va pas être évidant à expliquer.

Tu vas dans preset edit puis dans chaque voix ( tu en créé si y'en à pas assez ça doit être la touche de gauche en bas de l'écran quand tu es en mode voice F1 ou F2 ) tu assignes l'origine de la note ( 2ième page je crois ) puis tu vas dans la 3ième page d'édition des voix ( avec la petite flèche de droite ou next page je sais plus ) et là tu verras les ranges de notes y'a plus qu'a régler la première voix sur C1 par ex la 2ième sur C#1 etc, ainsi tu peux aller jusqu'à 48 voix soit 4 octaves de piano si je suis pas bête.

C'est vrai que pour un piano c'est un peu juste mais pour balancer des loops ou un kit rythmique ça le fait déjà bien.

Sinon tu fais quoi avec ce sampleur?
3
Ok merci pour cette réponse mec :clin:
bin je l'utilise pour lacher des samples en live que j'ai fait auparavant sur mon pc.
jvé éssayé ce que tu ma dis merci
4
OK

Le latch mode ainsi que le loop mode est très utile pour ça. Après avec un séquenceur externe c'est vrai que c'est pas toujours utile.

Bon live et bonnes fêtes.
5
Merci mec bonne fetes a toi aussi en retard désolé :oops:
merci pour tes conseils jai réussi a faire ce que je voulais c'est bien cool merci