Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Notice en français du E 5000 Ultra

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 973 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Notice en français du E 5000 Ultra
Bonjour , la notice du E5000 Ultra étant la même que celle du E 6400 , quelqu'un de SERIEUX pourrait-il m'aider à me procurer cette notice , en français , afin de me dépanner VRAIMENT..?
Un grand MERCI d'avance.
2
A merci je ne suis pas le seul à rechercher cette notice.
Effectivement si qq'un pouvait, contre frais de photocopie et poste, nous procurer une notice en Français serait très très cool.
Pour toi mr pierre : si j'ai la moindre piste je te le fais savoir !!!
Merci d'avance
3
Hey,

Je suis l'heureux possesseur d'un manuel papier en français... si vous être interessés je peux le scanner et/ou le photocopier.

Dites moi ce qui vous arrange et on avise !

Rgds.
4
Bonjour pj,leger ; oui je suis intéressé pour le SCAN de cette notice ;en plus , il ne me manque que les 2 derniers chapitres: 8 et 9 (preset edit..et annexes) , car j'ai reçu les autres depuis ;sauf..la fin . ce qui n'est pas courtois , c'est le moins que l'on puisse dire ! !
Comment allez-vous procéder pour me les scanner ? Comment aurez-vous mon adresse mail pour le faire ??
5
Merci , fanou , de m'avoir répondu ; en attendant une offre bienveillante d'un(e) internaute concernant cette notice , je nous souhaite courage et..patience..Mais ne dit-on pas que tout arrive à qui sait attendre...!!
Amicalement.mr pierre.
6
Well, je propose de le scanner as soon as possible (ça risque d'être ce WE, suis assez occupé d'ici là et c'est épais....), de le coller en PDF et après je poste un lien.

Rgds.
7
Je possède le manuel en PDF mais il pèse 56 Mo donc pas transférable par mail.
Je ne suis pas un pro du FTP mais si vous me donner une manip à faire je veux bien vous aider
8
Ne pourrions nous tout simplement pas propose a :bravo: la vénérable équipe :bravo: d'AF d'héberger cette doc en format électronique dans la section "tutoriels"?

C'est juste une idée et je ne pense pas que cela soit du domaine de l'illegale dans la mesure ou il s'agit de la documentation d'un materiel hard qui n'est plus supporté pas Creative/Emu...
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
Merci Ciss c'est super sympa de trouver qq qui prenne la peine de nous aider. Je vais essayer de trouver une solution avec un serveur ftp pour pouvoir mettre en ligne ton manuel.
A+
10
Bonjour à tous,

pour ce qui est de l'hébergement et du téléchargement du manuel, vous pouvez mettre ca chez free:
Free propose à tout internaute, abonné ou non, un service d'hégergement temporaire de fichiers. Free privilégie toutefois ses abonnés en terme de bande passante. Les fichiers sont conservés 24H sur le serveur, puis supprimés.

voici le lien:

dl.free.fr

sinon il y en a d'autres, voyez plutot

http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

en espérant que ca vous permette d'avoir le manuel

Musicalement

Mike