Notice en français du E 5000 Ultra
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 039 vues
- 7 followers
mr pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2006 à 23:32:00Notice en français du E 5000 Ultra
Bonjour , la notice du E5000 Ultra étant la même que celle du E 6400 , quelqu'un de SERIEUX pourrait-il m'aider à me procurer cette notice , en français , afin de me dépanner VRAIMENT..?
Un grand MERCI d'avance.
Un grand MERCI d'avance.
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/11/2006 à 13:43:37
A merci je ne suis pas le seul à rechercher cette notice.
Effectivement si qq'un pouvait, contre frais de photocopie et poste, nous procurer une notice en Français serait très très cool.
Pour toi mr pierre : si j'ai la moindre piste je te le fais savoir !!!
Merci d'avance
Effectivement si qq'un pouvait, contre frais de photocopie et poste, nous procurer une notice en Français serait très très cool.
Pour toi mr pierre : si j'ai la moindre piste je te le fais savoir !!!
Merci d'avance
0
pj.leger
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/11/2006 à 14:45:50
Hey,
Je suis l'heureux possesseur d'un manuel papier en français... si vous être interessés je peux le scanner et/ou le photocopier.
Dites moi ce qui vous arrange et on avise !
Rgds.
Je suis l'heureux possesseur d'un manuel papier en français... si vous être interessés je peux le scanner et/ou le photocopier.
Dites moi ce qui vous arrange et on avise !
Rgds.
0
mr pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/11/2006 à 18:23:20
Bonjour pj,leger ; oui je suis intéressé pour le SCAN de cette notice ;en plus , il ne me manque que les 2 derniers chapitres: 8 et 9 (preset edit..et annexes) , car j'ai reçu les autres depuis ;sauf..la fin . ce qui n'est pas courtois , c'est le moins que l'on puisse dire ! !
Comment allez-vous procéder pour me les scanner ? Comment aurez-vous mon adresse mail pour le faire ??
Comment allez-vous procéder pour me les scanner ? Comment aurez-vous mon adresse mail pour le faire ??
0
mr pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/11/2006 à 22:58:24
Merci , fanou , de m'avoir répondu ; en attendant une offre bienveillante d'un(e) internaute concernant cette notice , je nous souhaite courage et..patience..Mais ne dit-on pas que tout arrive à qui sait attendre...!!
Amicalement.mr pierre.
Amicalement.mr pierre.
0
pj.leger
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/11/2006 à 23:09:08
Well, je propose de le scanner as soon as possible (ça risque d'être ce WE, suis assez occupé d'ici là et c'est épais....), de le coller en PDF et après je poste un lien.
Rgds.
Rgds.
0
Ciss
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/11/2006 à 21:24:32
Je possède le manuel en PDF mais il pèse 56 Mo donc pas transférable par mail.
Je ne suis pas un pro du FTP mais si vous me donner une manip à faire je veux bien vous aider
Je ne suis pas un pro du FTP mais si vous me donner une manip à faire je veux bien vous aider
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/11/2006 à 00:46:46
Ne pourrions nous tout simplement pas propose a
la vénérable équipe
d'AF d'héberger cette doc en format électronique dans la section "tutoriels"?
C'est juste une idée et je ne pense pas que cela soit du domaine de l'illegale dans la mesure ou il s'agit de la documentation d'un materiel hard qui n'est plus supporté pas Creative/Emu...
C'est juste une idée et je ne pense pas que cela soit du domaine de l'illegale dans la mesure ou il s'agit de la documentation d'un materiel hard qui n'est plus supporté pas Creative/Emu...
0
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/11/2006 à 13:38:48
Merci Ciss c'est super sympa de trouver qq qui prenne la peine de nous aider. Je vais essayer de trouver une solution avec un serveur ftp pour pouvoir mettre en ligne ton manuel.
A+
A+
0
tezed4
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/11/2006 à 14:27:57
Bonjour à tous,
pour ce qui est de l'hébergement et du téléchargement du manuel, vous pouvez mettre ca chez free:
Free propose à tout internaute, abonné ou non, un service d'hégergement temporaire de fichiers. Free privilégie toutefois ses abonnés en terme de bande passante. Les fichiers sont conservés 24H sur le serveur, puis supprimés.
voici le lien:
dl.free.fr
sinon il y en a d'autres, voyez plutot
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
en espérant que ca vous permette d'avoir le manuel
Musicalement
Mike
pour ce qui est de l'hébergement et du téléchargement du manuel, vous pouvez mettre ca chez free:
Free propose à tout internaute, abonné ou non, un service d'hégergement temporaire de fichiers. Free privilégie toutefois ses abonnés en terme de bande passante. Les fichiers sont conservés 24H sur le serveur, puis supprimés.
voici le lien:
dl.free.fr
sinon il y en a d'autres, voyez plutot
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
en espérant que ca vous permette d'avoir le manuel
Musicalement
Mike
0
pj.leger
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/11/2006 à 14:32:21
Sinon on peut le coller sur l'espace ftp des pages persos d'un client FAI (Free ou autre).
Personnelement je suis prêt à mettre le mien à dispo si besoin --> Ciss tu peux me mp pour que je te donne les identifiants et éventuellement la marche à suivre, si tu le souhaites.
Rgds.
Personnelement je suis prêt à mettre le mien à dispo si besoin --> Ciss tu peux me mp pour que je te donne les identifiants et éventuellement la marche à suivre, si tu le souhaites.
Rgds.
0
mr pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/11/2006 à 10:57:36
Tout à fait de bon aloi , mr..speedrabbit..pour que AF mette en ligne cette vénérable notice tant prisée..tel le SAINT GRAAL !!
Mais qui peut décider de celà chez AF ??
Mais qui peut décider de celà chez AF ??
0
mr pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/11/2006 à 11:06:15
Merci pjleger ; pourquoi tout simplement ne pas scanner les chapitres de cette notice et les envoyer directement par mail aus demandeurs , selon leurs besoins..? par ex , moi , il ne me manque que les chapitres 8 et 9 (8:preset edit et 9:annexes) ; il suffit de connaitre nos adresses mail et le tour est joué , à condition d'avoir un scanner , of course !!!
A+ mr pierre
A+ mr pierre
0
Ciss
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 24/11/2006 à 15:32:41
Bon je préfère que qqn m'indique la soluce et une adresse pour le poster sur un FTP, sinon je déménage bientôt et dans 3 mois j'aurai ma ligne Free donc je pourrais uploader sur un FTP qui dure + que 24h.
0
pj.leger
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/11/2006 à 16:00:32
Je propose :
ciss --> je te MP des identifiants pour uploader sur mon espace free.
et sinon je scanne demain mon manuel, divisé en chapitre et je l'uploade au même endroit, comme ça chacun prend ce qu'il veut.
Right ?
ciss --> je te MP des identifiants pour uploader sur mon espace free.
et sinon je scanne demain mon manuel, divisé en chapitre et je l'uploade au même endroit, comme ça chacun prend ce qu'il veut.
Right ?
0
Djzapman
3283
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 24/11/2006 à 16:43:32
C'est dingue ça! J'ai dû laisser une doc scannée pendant au moins 1 an sur AF! Il doit bien y avoir un afien qui l'a encore et qui pourrait la remettre en ligne non? Plutot que de tout rescanner
Tu parles d'un taf!
Enfin, vous pouvez dire un grand merci à pj.leger!
Enfin, vous pouvez dire un grand merci à pj.leger!
0
My Mixes:
BodhGaya
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 24/11/2006 à 19:42:12
Ouai un grand merci d'avance si ta le courage de tout scanner!!! 
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/11/2006 à 09:37:15
Merci à tous de votre bienveillance. Ne serait-il pas possible de déposer la notice en pdf sur Emule par exemple et que chacun puisse venir le récupérer. Pour une fois le pear to pear serait utilisé pour une cause honorable ... C'est juste une proposition
a+
a+
0
pj.leger
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 25/11/2006 à 18:58:00
Finally, here it is :
http://wired.is.free.fr/EMU/
Divisé par chapitre.
Je reste dispo au cas où.
Rgds
http://wired.is.free.fr/EMU/
Divisé par chapitre.
Je reste dispo au cas où.
Rgds
0
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/11/2006 à 08:32:00
Un grand merci à Pj.léger c'est vraiment super ...
0
Ciss
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 27/11/2006 à 23:47:33
Bon bah bravo tu as solutionné le problème. Je vais vérifier si c'est la même que la mienne car elle me parait bien lourde (la mienne faisant 56 Mo)
0
- < Liste des sujets
- Charte