Problème de mise à jour eos 4.7
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 320 vues
- 8 followers
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2006 à 10:20:43Problème de mise à jour eos 4.7
Salut à tous.
J'ai un problème :
J'ai lu sur le forum qu'avec la version 4.7 de l'eos on pouvait formater des zip en fat32 (dos) pour pouvoir lire sur pc.
Le pb est que j'ai téléchargé la version 4.7 via le site e-mu, mais le fichier ne rentre pas sur une disquette 1.44Mo je ne peut pas mettre à jour mon système puisque je ne peu pas mettre le fichier sur disquette.
quelqu'un a-t-il une solution.
Merci d'avance
J'ai un problème :
J'ai lu sur le forum qu'avec la version 4.7 de l'eos on pouvait formater des zip en fat32 (dos) pour pouvoir lire sur pc.
Le pb est que j'ai téléchargé la version 4.7 via le site e-mu, mais le fichier ne rentre pas sur une disquette 1.44Mo je ne peut pas mettre à jour mon système puisque je ne peu pas mettre le fichier sur disquette.
quelqu'un a-t-il une solution.
Merci d'avance
- 1
- 2
synoptik
2592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/12/2006 à 10:46:47
Salut Fanou ,
tu trouvera quelques infos et l'Eos 4.7 à différents formats ici
http://www.basscadets.co.uk/emu/EOS470.htm
ou ici
http://www.emusonacid.co.uk/
tu trouvera quelques infos et l'Eos 4.7 à différents formats ici
http://www.basscadets.co.uk/emu/EOS470.htm
ou ici
http://www.emusonacid.co.uk/
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/12/2006 à 13:46:05
Merci à toi synoptik pour les liens.
J'ai téléchargé les versions mais j'ai toujour le même problème le fichier fait + de 1,44 Mo et je ne peux pas le tranférer sur disquette. J'ai essayé de la graver sur Cd mais le e5000 ne reconnait pas le formatage du cd et ne peut donc pas l'exécuter.
Si qq 'un a une autre idée, je suis preneur.
J'ai téléchargé les versions mais j'ai toujour le même problème le fichier fait + de 1,44 Mo et je ne peux pas le tranférer sur disquette. J'ai essayé de la graver sur Cd mais le e5000 ne reconnait pas le formatage du cd et ne peut donc pas l'exécuter.
Si qq 'un a une autre idée, je suis preneur.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/12/2006 à 13:51:06
Quel fichier as tu? eos47.dli ou eos47.exe?
J'avais eu le même soucis que toi mais je ne me souviens plus exactement comment je l'ai reglé...
regarde ici sinon : /sampleur/e-mu/E5000-Ultra/forums/t.16166,mise-a-jour-os-4-7-par-floppy.html
J'avais eu le même soucis que toi mais je ne me souviens plus exactement comment je l'ai reglé...
regarde ici sinon : /sampleur/e-mu/E5000-Ultra/forums/t.16166,mise-a-jour-os-4-7-par-floppy.html
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/12/2006 à 14:02:38
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/12/2006 à 14:21:17
Désolé je dois être plus nul que la moyenne mais je ne comprend pas.
Pour répondre à ferdinand je prend bien le fichier .exe (et non pas le dli qui est un gestionnaire midi) mais quand je télécharge ce fichier depuis les liens que vous m'avez donné le fichier ne rentre pas sur disquette.
Speedrabbit peux-tu préciser la manip, faut-il que je passe par la fen^tre dos pour copier le fichier sur disquette : le problème que j'ai aussi c'est que je n'ai pas de pc avec lecteur disquette chez moi. Pouvez-vou m'éclairer
Pour répondre à ferdinand je prend bien le fichier .exe (et non pas le dli qui est un gestionnaire midi) mais quand je télécharge ce fichier depuis les liens que vous m'avez donné le fichier ne rentre pas sur disquette.
Speedrabbit peux-tu préciser la manip, faut-il que je passe par la fen^tre dos pour copier le fichier sur disquette : le problème que j'ai aussi c'est que je n'ai pas de pc avec lecteur disquette chez moi. Pouvez-vou m'éclairer
pj.leger
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/12/2006 à 14:42:06
Bonjour,
Le fichier .exe que tu as téléchargé est un créateur de disquette de restauration, il faut donc le lancer sur une machine équipée d'un lecteur de disquette et simplement lui indiquer la lettre dudit lecteur lorsqu'il te le demande (la lettre etant a en règle générale).
Cdt.
Le fichier .exe que tu as téléchargé est un créateur de disquette de restauration, il faut donc le lancer sur une machine équipée d'un lecteur de disquette et simplement lui indiquer la lettre dudit lecteur lorsqu'il te le demande (la lettre etant a en règle générale).
Cdt.
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/12/2006 à 14:54:24
Effectivement, en ce qui concerne la mise a jour de l'os de Emu (E64/5000/6400), tout ce fait via disquette.
Donc pas de lecteur de disquette, pas de mise a jour.
Desole pour la nouvelle.
Donc pas de lecteur de disquette, pas de mise a jour.
Desole pour la nouvelle.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/12/2006 à 15:00:56
Le fichier a telecharger (EOS470.zip -> EOS470.exe) en suivant le lien indique s'execute de la facon suivante :
1 - Tu l'executes (double cliquant dessus)
2 - Une fenetre type DOS s'ouvre, tu lui indiques la lettre de ton lecteur de disquette
3 - Le programme prepare ta disquette avec l'os
4 - Tu mets la disquette dans ton E-mu ETEINT
5 - Tu allumes l'e-mu et tu fais exactement ce qu'il te demande.
6 - Ton E-mu est a jour.
Desole, mais je ne vois pas comment detailler davantage la manip'.
1 - Tu l'executes (double cliquant dessus)
2 - Une fenetre type DOS s'ouvre, tu lui indiques la lettre de ton lecteur de disquette
3 - Le programme prepare ta disquette avec l'os
4 - Tu mets la disquette dans ton E-mu ETEINT
5 - Tu allumes l'e-mu et tu fais exactement ce qu'il te demande.
6 - Ton E-mu est a jour.
Desole, mais je ne vois pas comment detailler davantage la manip'.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/12/2006 à 15:09:59
Merci à tous c'est compris, j'avais pas saisi que c'était un éditeur de disquette. Je vais touver un pc avec lecteur et enfin instaler cette mise à jour.
Encore merci c'est super !!!
Encore merci c'est super !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2