Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Transfert en masse de samples ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert en masse de samples ?
Hello,

J'ouvre un nouveau sujet, cause qu'au milieu du thread "forum E5000", ca devient difficile a lire/consulter.

Donc, comme le titre l'indique, la question est au sujet de transfert de masse de samples du PC vers le E5000.
On va dire qu'on oublie le transfert scsi+editeur audio au sample par sample, vraiment trop laborieux et trop long.

Vous, vous faites commack ?

Disque dur dans le pc, chargement des samples, puis direct le disque dans l'Emu ?



Lud
2
Et up, on y croit ! on y croit !


Lud
3
Salut Lud

alors le coup :

Citation : Disque dur dans le pc, chargement des samples, puis direct le disque dans l'Emu


c vraiment pas terrible car l'E5000 n'est pas capable de reconnaitre le format wav directement sur le disk donc t'es obligé de charger ds la ram pour pouvoir faire une préécoute ...

le seul moyen que j'ai trouvé c de les charger un à un a partir de SF6 par le biais du SCSI...


Si kelkun connait un autre moyen je suis egalement interessé !

++
4
Pareil..... au bout du 100ème transfert je commence à avoir des crampes...
5
Well, on est plusieurs dans la mouise :clin:

Et en intercallant un zip ou jazz, ou meme un disque dur externe en scsi, y pas moyen pour le pc de voir ces disques ? auquel cas on creer les banques avec l'emu sur les externes, et on rempli les banques a partir du pc.

voyez ce que je veux dire ?



Lud
6
Heu,, jé une kestion certainemen un peu conne... mé si jé un disk dur ide dans le sampler , est ce que je peu kan meme faire le transfert par scsi dans l'ordi ?
:oops: :??: :???:
merci johan
7
Johan, oui, mais seulement si le sample est chargé dans la ram

sinon, recycle envoie les slices en scsi, et tous d'un coup.
mais ca doit pas beaucoup vous aider
8
Effectivement portscan :)

Yes Lud, ca doit marcher aussi d'intercaler un Jaz ou Zip sur la chaine SCSI... le remplir à partir du PC puis transférer les samples du DD amovible avec le E5000...

Par contre, apparement pour Cobi en tous cas, l'audition des samples direct sur le DD amovible ne fonctionne pitêtre po bien... faudrais que j'essayoi...




J'aime bien la dénomination "Membre Actif"... ahhhhhh la chaleur, l'été, les minijupes....
9
Si tu veux partir la-dessus.........menbre "tres" actif ici
10
Fais le malin toi, j'suis pas encore en vacances, j'v remonter tous ça :mdr: