Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet E 5000 ultra c'est rackable ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E 5000 ultra c'est rackable ?
Salut à tous,
Voilà j'ai acheté un e5000 ultra, je voudrais le racker.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
2
Oui, tu peux le racker. Sa largeur est au format standard 19 pouces. Sa hauteur est de 3 unités. Choisis un rack qui lui laissera de quoi "respirer", l'aération se faisant par le dessus du sampler il convient de ne pas l'obstruer. Prends un rack de 4 unités de hauteur. Attention également à la profondeur du rack, le sampler est profond (même non-connecté) et certains racks sont peu profonds.

Les dimensions d'un E6400 Ultra (même chassis que pour le E5000 Ultra) 43,5 cm de large (48,4 cm avec les cornières pour le racker), 13,3 cm de hauteur et 33,6 cm de profondeur.
3
Merci pour les info, mais en fait je cherche le systeme pour le racker. Il me faut des equerre qui se vissent sur le coté du sampleur, mais j'ai chercher sur le net, pas moyen d'en trouvé.
Il existe des systeme de caisson rackable chez Thomann.de mais bon.
Si tu as une adresse je suis interressé..
A pluche
4
Le vendeur doit les avoir. Je ne pense pas que ce soit une option. Vois avec lui. Sinon, on va essayer de te trouver ça.
5
Je lui ai demandé,il les a. Ils me les envoient, j'espère....
Merci
6
Il n'a pas vraiment de raison de les garder, et c'est sympa de te les envoyer. Je ne pense pas que ces cornières soient en option. Du coup, pour les obtenir séparément, tu aurais sûrement galéré.
7
Toutes les pates racks des samplers sont livrés lorsque achat neuf,bien heureusement ...et en occasion cest rare que celà soit dissocié !