Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as des flash ROM 16 ou 32Mo ?
Flasher quoi, tu as les sons à mettre dessus ?
Moi je fais l'inverse, je cherche des ROM pour récuperer les sons dessus.
Je sais pas très légal, mais elle ne sont plus en vente non plus.
J'ai un E-Synth Ultra.
0
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2007 à 11:24:09
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ( pour des 32 mb bien sûr xx7 oblige ).
Perso je crois pas que ça soit possible d'ailleurs ( pour les 32mb avé les arpèges les beats et les presets bien entendu et sur le E5k également ) mais qui sait?
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/09/2007 à 12:03:46
Il y a des flash chez E-MU (16 ou 32 Mo) et coutent chere, si on arrive à en trouver.
Elle fonctionnent aussi bien sur les sampleurs que les rack style proteus2000 et autre modules comme PX7.
Pour charger des sons dessus, il faut un sampleur serie ultra.
Et il est possible de lire une 'vrai' ROM sur un sampleur serie ultra...
J'ai des copie de certaines.
Après pour les arpèges je ne sais pas comment ca fonctionne n'ayant pas de ..7
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/11/2012 à 15:35:43
ear2 :
puis je vous contacter par mail privé car j'ai des flash des 16Mo vides...
merci par avance
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/11/2012 à 22:09:47
Pourquoi pas, mais actuellement mon E-Synth est en rade.
J'ai commandé la PROM, elle est arrivée en france, faut que je passe la chercher chez Chronopost.
C'est pour en programmer avec des samples ?
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/11/2012 à 13:58:11
Topic bien vieux !...
Oui c'était aussi pour récupérer des sons d'autres rom devenues très certainement introuvables..
Mais ce n'est plus d'actualité car je ne me sers plus trop de mon Orbit.
Fredgafieira, c'est ipm qui demandait de l'aide pour flasher des mémoires (enfin je pense).
Avec mon E-Synth qui ne veut plus fonctionner, c'est bien difficile...
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 14/01/2013 à 10:41:24
ok, pas de pblm, j'ai vu en effet que précédemment tu répondais à sa demande.. :-)