Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Où trouver des pièces détachées?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver des pièces détachées?
Salut,

J'ai un problème avec mon sampler, la molette m'a claqué dans les pates :(((
Je démonte l'engin, la pièce est cassé.
J'ai cherché partout sur le net et rien de rien, impossible à trouver cette foutu pièce. Quelqu'un sait ou je pourais en trouver?
Merci beaucoup pour votre aide
@+
JM
2
:8O: ça risque de ne pas être facile , j'imagine que tu as fouiné sur Ebay ...
Sinon tu peux essayer ici http://www.emusonacid.co.uk/ forum très actif .

Aprés tente les boite de SAV comme la sovemam (y en a peut-être d'autres) histoire de voir s'il ne leurs reste pas quelques pièces en stock .

Enfin dernière solution , acheter un sampleur pour pièces ...

Bonne courage :clin:
3
Oui j'ai regardé sur ebay mais sans succès.
Bonne idée je vais contacter sovemam, on sait jamais si la chance me sourit :lol:
Merci
@+
4
Tu as aussi cette boite en Californie : www.eprelectronics.com
5
J'ai contacté Sovemam ce matin. Ca semble assez compliqué, les pièces sont très rares. Il faut faire une demande par le net et non par tel, que j'ai fait.
Je vais regarder le site.
Merci à toi
6
Bon, mauvaise nouvelle Sovemam ne peut rien faire pour moi :(((
7
Jm,

As-tu contacté le support EMU pour commencer? :clin:

http://www.emu.com/support/askus/emailform.asp

Cordialement.
8
Je doute de la capacité d'Emu (ou plutot créative ) quand à pouvoir aider Jm73 , quand on voit le suivit du hardware chez eux je pense entre autre à la RFX , forcement ça rapport plus grand chose les sampleur hard de nos jours .

Sinon le lien un peu plus haut (eprelectronics) se trouve sur la page "support" du site Emu .
9
Nan j'ai pas contacté le support emu. Mes recherches s'orientent sur les sav en France mais sans succès.
Je pourrais me passer de cette molette et utiliser les touche "DEC et INC" mais ça rendrait le travail fastidieux. Alors je continue à chercher jusqu'à épuisement :D:
La pièce en question est de marque Bourns.
Bourns France se trouve dans le Loir-et-Cher, j'ai peut être une chance.
Je vais les contacter demain.
C'est quand meme fou qu'on puisse pas trouver de pièces détachées de ce genre de bécane qui date de 1995.
@+
10
Bon, c'est la misère :(( j'ai contacté quelques grosses boites de composants électronique et la réponse est immédiate. Pour une seule pièce, ils ne veulent pas se casser la tête.
Ma derniere chance, voir au US.