Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 00:12:41Où trouver des pièces détachées?
Salut,
J'ai un problème avec mon sampler, la molette m'a claqué dans les pates
Je démonte l'engin, la pièce est cassé.
J'ai cherché partout sur le net et rien de rien, impossible à trouver cette foutu pièce. Quelqu'un sait ou je pourais en trouver?
Merci beaucoup pour votre aide
@+
JM
J'ai contacté Sovemam ce matin. Ca semble assez compliqué, les pièces sont très rares. Il faut faire une demande par le net et non par tel, que j'ai fait.
Je vais regarder le site.
Merci à toi
Je doute de la capacité d'Emu (ou plutot créative ) quand à pouvoir aider Jm73 , quand on voit le suivit du hardware chez eux je pense entre autre à la RFX , forcement ça rapport plus grand chose les sampleur hard de nos jours .
Sinon le lien un peu plus haut (eprelectronics) se trouve sur la page "support" du site Emu .
Nan j'ai pas contacté le support emu. Mes recherches s'orientent sur les sav en France mais sans succès.
Je pourrais me passer de cette molette et utiliser les touche "DEC et INC" mais ça rendrait le travail fastidieux. Alors je continue à chercher jusqu'à épuisement
La pièce en question est de marque Bourns.
Bourns France se trouve dans le Loir-et-Cher, j'ai peut être une chance.
Je vais les contacter demain.
C'est quand meme fou qu'on puisse pas trouver de pièces détachées de ce genre de bécane qui date de 1995.
@+
Bon, c'est la misère j'ai contacté quelques grosses boites de composants électronique et la réponse est immédiate. Pour une seule pièce, ils ne veulent pas se casser la tête.
Ma derniere chance, voir au US.