Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E5000 Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut à tous
après avoir lu les articles des uns et des autres sur l'upgrade (4.7) de l'os du e5000, j'ai suivi les démarches expliquées:
-je suis allé chercher le .exe là où on le donnait (en tout cas sur les pages encore en service, j'ai pris la version beta du site emu),
-j'ai double cliqué sur le .exe pour lancer le programme et lui indiqué le lecteur A (floppy). Je l'ai fait sur plusieurs diquettes de marques differentes (l'installation du programme arrivait à sa fin, a priori correctement, disquettes formatées en ms-dos- (j'ai meme essayé fat et format Emu!!!) )
-EMU éteint, j'insere ma disquette, j'allume la bete et là LE FLOPPY NE BOOT PAS!
( j'ai changer trois fois de floppy dans l'emu, j'ai testé avec deux nappes differentes.....les floppy réagissent à l'emu, je peux par exemple formatter les disquettes au format emu...)...
Le probleme vient-il du .exe? qlqn en a-t-il un autre?
Je cherche dans les forums la subtilité qui m'aurait échappée.....help me!
Tout ça pour pouvoir donner du .wav à la bebete.................
Merci à vous tous