Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Comment faire la différence entre un e5000Ultra et un e6400Ultra ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire la différence entre un e5000Ultra et un e6400Ultra ?
Bonjour,

Tout est dans le titre...
J'ai racheté un sampleur emu à un gars, mais l'écran de celui-ci est éclairé en orange. Il semble qu'il ait été changé. Ma question vient du fait que le mode d'emploi joint est dédié au e5000Ultra, alors que sur l'appareil, il est bien écrit e6400Ultra...

Je me demande simplement s'il ne serait pas possible que la partie écran dans e5000Ultra ait été remplacée par un écran e6400Ultra ?

Donc, je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de savoir si j'ai bien un e6400Ultra entre les mains...

Merci beaucoup pour votre aide. :|
2
Salut,

Citation : alors que sur l'appareil, il est bien écrit e6400Ultra...


Ah ben si c'est ecrit dessus...

Citation : Ma question vient du fait que le mode d'emploi joint est dédié au e5000Ultra


Je crois que c'est le seul en français non?
3
Bon, et bien je vais répondre moi même à ma question... Après quelques recherches, il me semble que le e5000 Ultra ne possède que 4 sorties, contrairement au e6400 Ultra qui en compte 8, ce qui est mon cas... de même, il me semble que le e5000Ultra possède 2 emplacements ROM, contrairement au e6400 Ultra qui en possède 4.

Bref, j'ai juste paniqué en voyant l'écran illuminé en orange (ce qui n'est pas standard il me semble, et on se met à imaginer des trucs...) et en voyant le manuel du e5000Ultra que j'avais entre les mains.

Bref, merci pour ta réponse Djzapman.

a+ :clin: