Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter E5000 Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Equerres/ailettes E-MU E5000 Ultra pour montage en rack

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 040 vues
  • 7 followers
Equerres/ailettes E-MU E5000 Ultra pour montage en rack
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un magnifique E5000 Ultra sur ebay. Il est au complet sauf que les équerres/ailettes pour le monter en rack manquent à l'appel. Le propriétaire les as "perdues". Il a une chance pour qu'il les retrouve mais j'en doute.

Bref, c'est une chose vraiment ennuyeuse car ce sampler était destiné à prendre place dans un rack... (pour des raisons de transports et de rangement).

Existe-il un moyen de retrouver ces équerres? Ou devrai-je les fabriquer moi-même? :((

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai le même problème que toi avec mon 6400 ultra. je vais essayer (pas sur)d'emprunter les équerres du 6400 d'un copain pour en faire fabriquer. je ferais un plan. si t'es intérressé...

je cherche également des equerres... si quelques en as a vendre pour pas trop cher... au prire je suis également preneur des plans !

mais nombreux sont les annonces sans equerre, c'est à se demander pourquoi...

Salut
j ai pas mal de jeu d'équerre de E 5000 celui qui en veux
MP
Au passage moi j avais monté un DD interne de 80 g mais j aimerais monter le lecteur SD si possible
J ai un VAIO i7 configuré au max a echanger contre un mac book
Facture a l appui de 1800€

ShedD BeatDownz! Holding 

ayé, ai trouvé les equerres, mon vendeur les a retrouvé.

En revanche, le profilage de l'équerre est un peu particulier. Pas sur que le lien ci-dessus puisse permettre d'utiliser les équerres proposées .

Oui il y a un decrochage bien chiant ...
100 dollards avec les taxes et les frais de port . Pas donné
  • J’aime
1 réaction
J'ai trouvé "un peu" moins cher mais c'est pas des vraies et le travail est mal fait.

Vince