Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Command station et sampleur emu ultra?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Command station et sampleur emu ultra?
Lut,
quelle sont les possibilité avec un e5000 commandez par une xl7 ? (apart les flash rom vierge)
est ce que ça suffit pour du live ? le sampleur sert il d'expandeur en qqe sorte ? tous vos avis sont bievenues. merci
2
Faudrais que EprHom alias BZH74 passe par ici, il a un config comme celle la...
Mais en gros je pense que c'est bien ça, le E5000 est commander par le sequenceur du XL7 et ses knobs MIDI...
3
:bravo:
en gros tu te sert de sampler comme si tu avais une banque de sons à toi ?
tu peux séquencer aussi bien des sons de baterrie par exemple et les joués pas à pas sur la xl7 ou c'est juste des boucles tu lui envoie.... :oo:
ce que je voudrais savoir c'est si tous les sampler ferai l'affaire ou s'y il ya un avantage d'avoir un emu ( apart les flash vierge (ce qui est deja tres bien) et son son )
merci
BZH74 help me !!!
4

Citation : en gros tu te sert de sampler comme si tu avais une banque de sons à toi ?

En fait le truc c que je reserve les pistes 9 à 16 sur l'XL7, je rentres les sons que je veux ds le sampleur aux emplacement 9 à 16 et je pilotes donc ces sons via l'XL7 (comme sur n'importe quel combo sampleur / sequenceur)

Citation :
tu peux séquencer aussi bien des sons de baterrie par exemple et les joués pas à pas sur la xl7 ou c'est juste des boucles tu lui envoie....

tu peut sequencer ce que tu veut ... en real time ou pas à pas .... Je voit pas trop ce que tu veut dire :???:

Citation : ce que je voudrais savoir c'est si tous les sampler ferai l'affaire ou s'y il ya un avantage d'avoir un emu ( apart les flash vierge (ce qui est deja tres bien) et son son )

Oui tous les sampleurs feront l'affaire ...Apres l'avantage du Emu c'est que ça parles la meme langue donc si tu t'es bien habitué a la logique Emu , tu t'y retrouvera tres vite sur un sampleur Ultra (moi je ne lis quasiment pas la doc)
Aussi ce qui est génial je trouve avec l'ensenble XL7/E5000 c'est les 12 potards de l'XL7 que tu peut assigner sur la matrice de modulation du E5000... avec ça l'E5000 devient super flexible et la logique reste identique à l'XL7 (moins de prise de tete hin !)

voila ... j'espere avoir répondu a ta question

++
5
Merci, c'est ok ym reste plus qu'a economisé :bravo:
6
Et c pas trop le bordel pour assigner les potards de la xl 7 aux controles midis du e5000?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired